David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu peux comptez laeti et Tristan (8 ans).je t'amene l'argent fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Me reste encore des paiements à recevoir! Dépêchez vous svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c moi deso lol, jt'amene sa rapidement.Pour le couple que je t'ai parler hier, j'attend confirmation ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 par contre sa va etre juste pour nous 19h00 car je travaille vendredi jusque 18h15 ,le temp de rentrer de se changer,ect et de refaire la route j'èpère que vous n'aurai déja pas tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 mary a écrit:par contre sa va etre juste pour nous 19h00 car je travaille vendredi jusque 18h15 ,le temp de rentrer de se changer,ect et de refaire la route j'èpère que vous n'aurai déja pas tout mangé Mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui pour moi aussi, je finis a 18h30 a bruxelles, apres il faudra le temps que j arrive, j respere aussi pas avoir trop de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Faite au mieux vous en faites pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 cela ce preparer mes amis, et tout ce passe comme il ce doit, demain dernier preparatif et lets go :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelle soirée de fou! C'est passé trop vite lolVraiment une super soirée ^^ Greg ta ke bonjours de TavieLomarTavie Lomar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 marcoclub a écrit:Quelle soirée de fou! C'est passé trop vite lolVraiment une super soirée ^^ Greg ta ke bonjours de TavieLomarTavie Lomar lol cler passée trop vite la soirée pfffff enfin on ses trop bien marré avec notre greg nationale sa va greg sa s'entais pas trop le homard lol dans la clito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 super soirée trop bien marré , c est vrai que cest passé trop vite.petite remarque pour l'année prochaine surtout d'évité de mettre toto ,greg ,kevin et dim ensemble a la meme table car puré c est 4 la ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 magnifique soiree passee avec vous tous :-).Un tous grand merci a tous le monde pour votre bonne humeur et rigolade.Ah refaire plus souvent moi je dit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Dsl de pas avoir passée cette soirée avec vous tous mais je suis quand même venue après le SHAPE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j ai passe une exxellente sqoiree et personellement j regrette d etre parti si tot, car lasuitede ma soiree a ete assez chiante chez ceux que j ai rejoint par apres... sinn, le homard, c est un mec ki m la fait remarquer a la pompe a essence je l avais pas vu lol, mais ca puait dans la station mdrmais jai bien ri en le voyant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 gregory dumont a écrit:j ai passe une exxellente sqoiree et personellement j regrette d etre parti si tot, car lasuitede ma soiree a ete assez chiante chez ceux que j ai rejoint par apres... sinn, le homard, c est un mec ki m la fait remarquer a la pompe a essence je l avais pas vu lol, mais ca puait dans la station mdrmais jai bien ri en le voyant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites