Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut a tous.Nous vous donnons tous rendez-vous ce vendredi 29 octobre 2010 au parking cora de la Louvière a partir de 20h30pour la 22 ième éditions de notre rencard.Nous èspèrons vous voir nombreux la bas.A bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'en profiterai certainement pour t'apporter les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 peut etre present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas present , je suis chez Cléopâtre ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 defcon a écrit:j'en profiterai certainement pour t'apporter les photos .... oui,si je passe pas avant je ne t'ai pas oublier hein t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Davy-j a écrit:defcon a écrit:j'en profiterai certainement pour t'apporter les photos .... oui,si je passe pas avant je ne t'ai pas oublier hein t'inquiète pasje c je c je ne m'inkiet pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je pense etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid.A31 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Surement présent aussi ....Certains partent de Waterloo ou alentours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 davy on fait un depart de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hybrid.A3 a écrit:Surement présent aussi ....Certains partent de Waterloo ou alentours?je parts de nivelles ( chez moi ) si tu veux venir je veux bien te passer mon adresse par mp tiens moi au courant.gregory dumont a écrit:davy on fait un depart de chez toi?oui on part de chez moi rendez-vous pour 19h40 on part vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vous mchopper en route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok c note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 euhh peut être présent faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jo-riders a écrit:vous mchopper en route lolok ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 allez toto vient :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toto design a écrit:euhh peut être présent faut voir +1 après les frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 petit up ses se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 gros up c est dans 4h :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dans 3h3O up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas la non plus desolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid.A31 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous etes la jusque quelle heure? je dois aller au resto avec Madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 probablement vers 23h si c'est comme d'habitude EDIT : BIG UP ses dans 1h35 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jpasserai en vitesse pr apporter les photos hein davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c etait une bonne petite soiree on c bien marrer parti a 23h et content d avoir revu du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 passer une très bonne soirée la bas aussi.bien marrer avec tout le mondeje suis parti en dernier avec jorider a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lol oui on a passer une exelente soiree beaucoup de personne que j'avais plus vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympa en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites