Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

info pour tirage photo

Messages recommandés

petite question

j'utilise photofiltre pour le traitement de mes photo et j'aimerai savoir quel dimension je dois donner au photo pour pouvoir les mettre sur papier ( photo Smile ) pour ne pas perdre sur les cote ou encore me retrouver avec des bord blancs

généralement j utilise 800 * 600 quand je les place sur internet , est-ce la même valeur pour pouvoir les sortir sur papier photo ?

je compte les envoyer pour un tirage via internet et j'ai pas envie de recevoir 3 photos sur les 150 que j'envoie et comme réponse ( votre photo n'est pas au bonne dimension ! )

merci Wink

je pense que sur photo filtre tu peux redimensionner en cm au lieu du pixel, dans ce cas, suffit de choisir la taille que tu veux pour ta photo

800*600 c'est peut pour un tirage!

Le mieux est de laisser le max en pixel surtout si tu compte faire de grande photos!

Moi j'utilise le site foto.com et quant tu commande, selon le format de tirage choisis, lors du chargement des photos, si la résolution est trop faible, il te le disent directement! avant même d'envoyé la commande ferme!

par contre il faut garder un format de 1034 * 768 minimum pour garder une photo optimal , sinon ont passe directement en " satisfaisante " .....;

• Créer...