Snake11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à tous,après 2-3 petite modifs sur la voiture dont un kit suspension fileté ^^ davy m'a fait un superbe shooting photo les voicis :@ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je la trouve encore haute avec des filletés aller hop rabaisse nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trés belles photos pour un trés beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tigragirl a écrit:Trés belles photos pour un trés beau projet. merci beaucoup !sinon elle est a fond a l arriere et a l avant elle est comme l'arriere donc restera ainsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 cler beau reportages sympa mais ses vrai qu'elle est haute mais faut le temps que les amortisseurs se tassent je présume elle descendra d'un bon centimètre !! quelle marque les amortisseurs ? KW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toto design a écrit:cler beau reportages sympa mais ses vrai qu'elle est haute mais faut le temps que les amortisseurs se tassent je présume elle descendra d'un bon centimètre !! quelle marque les amortisseurs ? KW ?a l arriere elle est a fond, j'ai meme enlever la bague donc j'allais pas claquer l'avant au sol sinon sa aurai fait moche et pour moi c'est suffissant pour rouler tout les jours, pneus au aile c'est largement assez pour moiamortisseur reglable vmaxx new version, vraiement content, vu le prix j'allais pas crasher dessus, puis c'est en attendant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai eu l'air de te vexé !! j'ai rien dit de mal hein lol enfin je me tait la prochaine fois c'étais juste une question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toto design a écrit:j'ai eu l'air de te vexé !! j'ai rien dit de mal hein lol enfin je me tait la prochaine fois c'étais juste une question ...non du tout, je me justifie du pourquoi du comment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites