Hybrid.A31 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour à tous....Heureux proprio d'une A3 1.6L de 1997 avec 168000Km au compteur....Quelques modifs de faites, je vous laisse le soins de les decouvrirs.... Premieres photos rapides mais promis de meilleures d'ici peu.Chouette Forum en tout cas !!!! Hybrid.A3D'autres tres bientot....Modif en cours:- Feux Angel eyes fond noir ( arrivent lundi )- PC Ar Dietrich ( arrive mercredi )- Combiné filletes Weitec ou FK- Peinture complete Blanc Ibis / toit noir ( Debut 2011 apres l hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hello bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid.A31 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci !! Un petit shoot ce WE et de nouvelles photos des que le reste des pieces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenu à toi, bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenu sur le podium oula pas bien réveiller moi sur le forum bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid.A31 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Allez 2/3 toffs en vitesse...Alors les modifs déja faites...* Jantes AVUS S3 17' ET 42 montées en Brigestone 050* Peinture des panneaux de porte,console centrale,boite a gants,dessous de volant en noir/ Poignée en Alu brossé * Rétro Alu brossé* Admission directe Carbon* PC Av Dietrich Single Frame + calandre d'origine Audi A3 8P + grilles AB golf 5 GTI ( les AB sont commandé chez VW)* Essuie Glace Ar de Golf 5 (Aérotwin)* Sellerie Simili Cuir noir couture rouge* Source Audio Multimédia avec écran escamotable, Ipod sur console centrale Les Angels eyes sont pas arrivés....dégouté mais bon.... ils arriverons demain normallement.Le Pc Ar je dois allez le chercher ce WE, je ferais un petit reportage/tuto sur la préparation et le montage , voila j espere pouvoir mettre les filletes ( ou kit sport avec -30) histoire de rabaisser ce 4x4 sans trop perdre en comfort...Un petit appercu de ce que devrait donner en blanc avec toit noir.... J adore !!!! ( sauf les phares avec Led ) mais bon dans l 'idee c'est a ca que j aimerais arriver... Et si mon carrosier est sympa peut etre tout lisser comme ca ....( du moins les baguettes..)Voila, c'est tout....pour le moment...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbe la version lissée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid.A31 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Petite photos du jour en vitesse...Regardez moi dans les yeux...... les yeux j'ai dis!!!Sinon en cours pour le moment...Passage en blanc des 15' d'origine montées en pneus hiver...Avant:Pendant :Avant / Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue et trop bien la version lisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites