michel07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut les gars on organise un départ pour essen en car 50 place ce samedi 4décembre 2010si cela vous tente de partir en car 3 étoile et bien vous amusé entre pot voila:cela comprend voyage 1 jour en car aller/retour +entrée au salon essenpour un prix tres interessent de 40eur départ de tubize 8h et depart d essen 17h (arrivé ver 20h a tubize )ps :parking pour les voiture a tubizedate limite pour les reservation le 03/11/2010 payement compris (num de compte sera comuniquer a la reservation )atention les place diminue dejamichel & fred 0476/655972dragon-tuning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 désoler moi je vais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Davy-j a écrit:désoler moi je vais en voiture+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sorry je vais aussi en voiture et en semaine :-) Déjà en semaine les allemandssont des gros conard, alors le week end c'est encore pire loljusqu'à début d'après midi t'en a marre de te faire bousculer et puis pour finirtu bourre dans le tas aussi car c'est insupportable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 polochon a écrit:Sorry je vais aussi en voiture et en semaine :-) Déjà en semaine les allemandssont des gros conard, alors le week end c'est encore pire loljusqu'à début d'après midi t'en a marre de te faire bousculer et puis pour finirtu bourre dans le tas aussi car c'est insupportable lolcette annee on va ensemble hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on verra lol, j'ai pas encore de voiture ou camionnette pour aller...DAvy s'est proposé mais tant de KM surtout chez les chleuz sans conduireça vas pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 michou a écrit:pas de soucci il rste 25 place les reservation se fond vitePourrais tu me donner ce Numéro en message privé, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 polochon a écrit:on verra lol, j'ai pas encore de voiture ou camionnette pour aller...DAvy s'est proposé mais tant de KM surtout chez les chleuz sans conduireça vas pas le faire lolmoi veux bien prendre la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je vai aller le samedi tampis si y a des gens j'ai promis a steph que je la prendrai avec et elle sai pas la semaine puis je pref le samedi comme sa doit pas encors demander de conger au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dit moi quoi pour les reservation sur mon mai ou par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voici le flyers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lagaf a écrit:merci davyde rien mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila les garsla date limite aproche voici le num du compte pour la réservation et le payement pour le départ a essen 363-4044091-07ps: la reservation prend compte lors de la reception des sous sur le compteoublier pas d inscrire le nom et le nombre de personne .si d autre info esiter pas a nous demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila enfain l adresse pour le départ du car a tubize depart 8h :PARKING BRENTA Rue de l'Industrie , 1480 TUBIZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les personne qui vont en voiture oublie pas que les pneus hiver sons obligatoire en allemagne!!et l'amende est a paye sur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui lol donc il vous reste le car pour bien s éclater entre pot et etre tranquilos on vous atent il reste encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour, j ai réussi a prolonger la réservation pour essen motor show jusque au 13 novembre il reste quelque place dispo esiter pas a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Big Upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites