Snake11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 marco davy il a quelque chose a te demander .... t a vu davy... tite vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est plustot toi qui a quelque chose a demander a marco mais qui est bien trop couillons pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oh les menaces sur face parce que t es admin... pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je n'ai menacer personne moi je ne suis pas du tout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les gars laissez moi tranquille, moi j'aime les femmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 marcoclub a écrit:Les gars laissez moi tranquille, moi j'aime les femmes..... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mdrr rien avoir avec ca t'inquiete lol ! mais put* davy t a cor supprimer les preuve que j avé mis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai rien suprimer du tout moi je ne suis pas du tout comme sa voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok....On va vous laisser entre vous heinnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 davy pour la deusieme fois lui fait pas trop mal au cul hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mais lol davy demande lui quoitrouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites