Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Passé un bon week-end la bas.Arriver sur place vers 22h samedi soir un peu décus que tout le monde presque dormais déja du coté francais.Heureusement que les belges étaient la hein ( angel'one,lappin.... )merci a amel pour la vodka fraise sa c'est de la fraise qui arache hein lolpetit point négatif les toilettes pas très propres ( les gens peuvent des fois ètre franchement dégeulasse hein )très beau temps de beau projet!merci pour le top 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ma vodka...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ta vodka ben tu as tout bu moi j'ai eu juste un fond de goblet !!!!merci a amel d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 de rien davy merci aussi pour la vodka rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites