nemesis140211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce dimanche 10 octobre 2010, depuis 9h00 de matin jusqu'a 17h, la caserne de pompier de Jumet organisais la journée porte ouverte au métier de Pompiers.Chouette journée, en plus y avait le soleil au beau fixe, un max de monde et de démonstration.Comme notament:La désincarcérationLe feuExposez sur les NACSLe véhicule de la police TonneauLa section radiologiqueEt j'en passe....Voici mon reportage:Voici la suite de mon reportage sur: http://picasaweb.google.com/106491630619643915335/JourneePorteOuverteCaserneDePompierAGosseliesLe10Octobre2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci:) sinn ils ont pas specifie comment desincarcerer un suppositoire? :p lol ok je sors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gregory dumont a écrit:merci:) sinn ils ont pas specifie comment desincarcerer un suppositoire? :p lol ok je sors ..Non sa il ne l'on pas montrer Mais autrement chouette journée avec plein de demonstration et le public pouvait y participer, ce qui était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites