jo-riders1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici a quoi le module ressemblepour ceux qui ne connaissent pas voici un exemple avec plan de montagealord le prix est de 25€ la paire avec plan de montagemontage possible pour 5€ (branchement hors demontage des pieces pour y avoir acces)livraison possible pour 5€ ou enlevement possible sur nivelles,monceau sur sambre ou jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 j'ai répondu a davy ok pour moi j'en veut bien un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'edite la liste1 ere commande01 gregory dumont02 davy j03 toto04 a prendre 05 a prendreup up les tit gars je demanderais l'argent sur mon compte pour plus de facilete ou en main propre si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 allez up up moi jen veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 gregory dumont a écrit:allez up up moi jen veux :pgreg... t en commanderais pas 2 au cas ou tu casses le premier? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bruno a écrit:gregory dumont a écrit:allez up up moi jen veux :pgreg... t en commanderais pas 2 au cas ou tu casses le premier? lol!pk je casserai le premier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 alors tjrs pas de personne ? pour savoir combien on te dois ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toto design a écrit:alors tjrs pas de personne ? pour savoir combien on te dois ,,?comme j'ai eu 5 personnes 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 1 ere commande01 gregory dumont02 davy j03 toto04 illegal type r05 stephan (voisin)je passe commande d'ai que possible d'ai que je les ai je vous fait tous un mp et on s'arrangera pour vous venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gregory dumont a écrit:bruno a écrit:gregory dumont a écrit:allez up up moi jen veux :pgreg... t en commanderais pas 2 au cas ou tu casses le premier? lol!pk je casserai le premier??bah, si y a un plus gros chien qui traverse la route la prochaine fois, da... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bruno a écrit:gregory dumont a écrit:bruno a écrit:gregory dumont a écrit:allez up up moi jen veux :pgreg... t en commanderais pas 2 au cas ou tu casses le premier? lol!pk je casserai le premier??bah, si y a un plus gros chien qui traverse la route la prochaine fois, da... lol!hahamoi a ta place je placerai un air ride pr relever la voiture et passer au dessus des rats... car a kk cm du sol c risque... sans rancune ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 1 ere commande bouclées quand celle ci est regler j'en relancerais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2 eme commande voici a quoi le module ressemblepour ceux qui ne connaissent pas voici un exemple avec plan de montagealord le prix est de 30€ la paire sauf si j'en commande 5 d'un coup le prix sera de 25€ piecesdonc je fais une commande groupe a chaque fois que j'ai 5 personne je commanderais directementmontage possible pour 5€2 eme commande0102030405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a votre avis ça donnerais bien sur la mienne???? Ou ça ferait trop, étant donné que j'ai déjà la partie supérieur des phares qui éclaire orange des que les phares sont allumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Raf-191 a écrit:a votre avis ça donnerais bien sur la mienne???? Ou ça ferait trop, étant donné que j'ai déjà la partie supérieur des phares qui éclaire orange des que les phares sont allumé?perso achat inutile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 par assar tu ferai pas une commande pour des kit xenon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toto design a écrit:Raf-191 a écrit:a votre avis ça donnerais bien sur la mienne???? Ou ça ferait trop, étant donné que j'ai déjà la partie supérieur des phares qui éclaire orange des que les phares sont allumé?perso achat inutile pour toi +1, elle a déja un beau regard comme ça avec ce liseret orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 naunos a écrit:toto design a écrit:Raf-191 a écrit:a votre avis ça donnerais bien sur la mienne???? Ou ça ferait trop, étant donné que j'ai déjà la partie supérieur des phares qui éclaire orange des que les phares sont allumé?perso achat inutile pour toi +1, elle a déja un beau regard comme ça avec ce liseret orange+10000 raf sa frais de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 astraman a écrit:par assar tu ferai pas une commande pour des kit xenon lolje peut en discuter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jo-riders a écrit:naunos a écrit:toto design a écrit:Raf-191 a écrit:a votre avis ça donnerais bien sur la mienne???? Ou ça ferait trop, étant donné que j'ai déjà la partie supérieur des phares qui éclaire orange des que les phares sont allumé?perso achat inutile pour toi +1, elle a déja un beau regard comme ça avec ce liseret orange+10000 raf sa frais de tropC'est ce que je me disait aussi, mais je me demande quand meme au states si c'est en plus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jo-riders a écrit:astraman a écrit:par assar tu ferai pas une commande pour des kit xenon lolje peut en discuter avec luiok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 liste edite01 leon portugal02 jason03 mike04 golden-polo 05 a trouveraller petit up reste une personne pour une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 la commande peut etre lancer si jamais des interesser contacter moi vite je pourais peut etre vous intercaller dans cette commande si sinon vous devrez attendre la prochaineliste edite01 beetlejuice02 jason03 mike04 golden-polo 05 petit denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 3 eme commande voici a quoi le module ressemblepour ceux qui ne connaissent pas voici un exemple avec plan de montagealord le prix est de 30€ la paire sauf si j'en commande 5 d'un coup le prix sera de 25€ piecesdonc je fais une commande groupe a chaque fois que j'ai 5 personne je commanderais directementmontage possible pour 5€3 eme commande01bmw monstro02angelito030405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu t renseigné pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 astraman a écrit:tu t renseigné pour moi???oui kit xenon pas possible car pas possible de suivre niveau probleme et garentiepour se qui est de tes led il ma dit que les ampoules a led risquerais d'aller moin fort ou trop rapidement mais un phare et une voiture n'est pas l'autre donc je sais pas te dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 astraman a écrit:ok ca va mercimaintenand a toi de me dire si tu veut teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 nn ca va allez comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 suite a un desistement j'ai encore un de stock donc si interesse 1 dispo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 new commande01 anthony02 a trouver03 a trouver04 a trouver05 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voici a quoi le module ressemblepour ceux qui ne connaissent pas voici un exemple avec plan de montagealord le prix est de 30€ la paire sauf si j'en commande 5 d'un coup le prix sera de 25€ piecesdonc je fais une commande groupe a chaque fois que j'ai 5 personne je commanderais directementenvoie possible pour 5€montage possible pour 5€commande0102030405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut Jo, a quand la prochaine commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 février 2011 toni a écrit:Salut Jo, a quand la prochaine commande?plus trop de demande mais j'en ai un de stock si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 février 2011 new commande01: moi02:moi03:toni04:libre05:libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 la commande a ete passer et termineril y aurais t'il encore des interesser pour en relancer une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon ben voila les modules us sont disponible a la pieces d'ai maintenand pour 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 2 de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toujour possible sous commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites