Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 OBJET DESCRIPTION:vend jantes polies audi us en 18x8 ET 47 en 5/112 avec 4 pneus toyo proxess les 4jantes sont dans un etat nikel de cher nikel, les pneus sont legerement user sur les interieurs mais sont encore bon pour une saison complete ÉTAT:nikel ----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :changement de projet Prix de vente :1500 euros ----------------------------------------------Précisions complémentaires:les jante set pneus sont deja equilibrées aucun plat dedans ----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi sa m'intéresserais bien mais bon faut que je vends les miènnetu me les prèttes pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 non elles sont en vente pas en pret deso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 allez davy achete mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 fait toi plaisir biloute et puis go pr une couleur fashi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique mais un rien, trop grand pour ma Titi. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 vendu tu peux locker toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites