naunos 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thonsParents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueuleGuerre de religion : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaireInternet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla FirefoxChewbacca : Divinité portugaiseTiteuf : Ce qui sort de la TitePouleOrteil : Appendice servant a détecter les coins de portesEgalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurantMonter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettesUne pipe : Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutesFacebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridiculeLe mariage : Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seulBoule de flipper : Testicule de dauphinFemme : Ensemble de courbes qui font dresser une ligneLe ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseurFifty Cent : Enfin un qui connaît le juste prix de sa musiqueOui-Oui : Fils illégitime de SissiGPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur cheminL'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 connu kan meme mais tjr ossi sympathique à lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quelques une qui mon bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal du tout ca mdr j'ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal et realiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MDR ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est fou ce qu'il boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sophie a écrit:c'est fou ce qu'il boss 12h42 c'était mon temps de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:c'est fou ce qu'il boss 12h42 c'était mon temps de midi l'excuse ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trés chouette, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 connu mais toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hi hi pas mal si je comprends bien qd on se maquille pas on ressemble pas a un thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites