dub62211 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila une présentation vite fait avec ce que j ai pour l instant c est donc une jetta 1.9 tdi 105 reprog a 142 kit caractere complet suspension filleté h&r échappement inox jantes 18" mais je sais pas ce que c est lol a venir un cuir intérrieur et un bras de capot ca serra tout lui faut rien de plus juste peu etre changé les jantes a voirUploaded with ImageShack.us[/URL[URL=http://img801.imageshack.us/i/jettatest21.jpg/]Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est bien belle! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jolie, pas mal le vt en derniere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tès jolie comme sa il lui faut rien de plus en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sympathique tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut l'ami bien revenu et bien belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est bien belle juste la sortie d'echappement que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui moi non plus je rafolle pas de la sortie d échappement je ne pense pas qu elle va resté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci a tous je vous ferrez quelque photo ce week hend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dites moi les gars ou est ce que je peux trouvé un bras de capots parce que j ai décroché totale de' tout c est truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dub622 a écrit:dites moi les gars ou est ce que je peux trouvé un bras de capots parce que j ai décroché totale de' tout c est truc sam full tuning sais t'avoir sasi ses plus pret pour toi je veut bien aller pour toi et on s'arrange j'habite nivelle maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci jo mais je suis plus pret que toi de chez lui j irrai faire un tour juste que la tu as une idée de prix de cette histoire la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dub622 a écrit:merci jo mais je suis plus pret que toi de chez lui j irrai faire un tour juste que la tu as une idée de prix de cette histoire la?je sais pas le prix mais la semaine suis chez mes parents a monceau sur sambre a 5 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha ok bhein si jamais tu passes par la alors c est bien gentil de ta part de te renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dub622 a écrit:dites moi les gars ou est ce que je peux trouvé un bras de capots parce que j ai décroché totale de' tout c est truc online styling parts moi c'est la que j'ai été si tu vas le chercher la bas c'est 60€ si non avec les frais de ports tu en auras pour 70€ dans ses allentour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha ok et ca se trouve ou tu as l adresse .toi le tien tu ne le ùmet plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trés belle Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mercii katthy au plaisir de vous revoir une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dub622 a écrit:ha ok et ca se trouve ou tu as l adresse .toi le tien tu ne le ùmet plus?voici le lien du site internet : http://www.onlinestylingparts.comsi si je le mets encore le miens mais uniquement quand je fais des long trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dub622 a écrit:mercii katthy au plaisir de vous revoir une foisC'est vrai que cela fait longtemps. Ce serait cool en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oh oh oh!le retour d un ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Davy-j a écrit:dub622 a écrit:ha ok et ca se trouve ou tu as l adresse .toi le tien tu ne le ùmet plus?voici le lien du site internet : http://www.onlinestylingparts.comsi si je le mets encore le miens mais uniquement quand je fais des long trajets Tu as bien raison c'est les kékés qui les laissent ............ Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mdr katthy c est juste que j ai pas envie de flingué tout avec mes 100 bornes d autoroute tout les jours piko rien du tout pas de retour ce milieu a bien trop changé pour moi mais revoir les ancien autour d un po ca je suis ok quand vous voulez d allieur je passerai au parc un des ces 4 fin si vous y aller toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dub622 a écrit:mdr katthy c est juste que j ai pas envie de flingué tout avec mes 100 bornes d autoroute tout les jours piko rien du tout pas de retour ce milieu a bien trop changé pour moi mais revoir les ancien autour d un po ca je suis ok quand vous voulez d allieur je passerai au parc un des ces 4 fin si vous y aller toujourson y va toujours quand il fait bon si non on est au soutterain du match quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Petit clin d'oeil sur certains commentaires lus. Perso je laisse presque tout le temps mon bras de capot, mais pour certaines personnes c'est les kékés qui le laissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tigragirl a écrit:Petit clin d'oeil sur certains commentaires lus. Perso je laisse presque tout le temps mon bras de capot, mais pour certaines personnes c'est les kékés qui le laissent.t es pas un kéké... t es une kékétte kathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bruno a écrit:Tigragirl a écrit:Petit clin d'oeil sur certains commentaires lus. Perso je laisse presque tout le temps mon bras de capot, mais pour certaines personnes c'est les kékés qui le laissent.t es pas un kéké... t es une kékétte kathy... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai ete chez sam tantot et il ma dit 79e ou 89e le bra je ne saurais plus te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok merci jo super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est belle pour le cuir sur 2ememain y en a deux trois a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour l info christofer ei tu as les liens je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vw duch vend le sien, je pense que ca irai sur une jetta non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 superbe !!!comme les autres l echappement qui fait tache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jason a écrit:Vw duch vend le sien, je pense que ca irai sur une jetta non ? je pense pas j ai regarder mais c est une trois portes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j en trouve pas sur 2 eme main ou alors suis pas doué lol et le seul que j ai trouvé est a 1300 eur a ce prix la je le fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dub622 a écrit:j en trouve pas sur 2 eme main ou alors suis pas doué lol et le seul que j ai trouvé est a 1300 eur a ce prix la je le fait faire Alain Franck à Landelies travaille vraiment nickel.En plus c'est pas des sangles mais des pression c'est plus facile.Mon bras ne flotte pas quand je roule.Un bras classique est de +/- 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 dub622 a écrit:Jason a écrit:Vw duch vend le sien, je pense que ca irai sur une jetta non ? je pense pas j ai regarder mais c est une trois portes luisi si il convient pour jetta, golf5 2 et 4 portes juste les panneaux arriere n iront pas sinon sieges et banqettes passent nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 vwduch c est bien ca que je disait meme less avant n iront pas tes portes sont plus longue que sur une 5 portes si c est pour faire les paneaux de portes par la suite mais bon tu peux toujours me dire combien tu en veux que je me renseigne pour mes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci kathy j ai commandé le bras ce matin chez full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j ai été faire un tour chez tapis max la ou j avais fait la corolla maintenant j hésite entre havane et bordeaux vous ferriez quoi si vous avez des sugestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dub622 a écrit:j ai été faire un tour chez tapis max la ou j avais fait la corolla maintenant j hésite entre havane et bordeaux vous ferriez quoi si vous avez des sugestionhello, pour ton auto j'imaginerais bien un jaune paille bien vif (c'est pas habituel et je trouve cela chouette)sinon c'est le havanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe voiture part assar elle viendrai pas du coté de basecles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dub622 a écrit:j ai été faire un tour chez tapis max la ou j avais fait la corolla maintenant j hésite entre havane et bordeaux vous ferriez quoi si vous avez des sugestionkune seule couleur???ke du cuir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui une seul teinte et oui que du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 belle voiture j aime bien il lui faudra rien d autre que l intérieur. pour le cuir je dirais havane perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi6r 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vraiment tres belle jadore belle réaliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors voila je pense que j ai trouvé mon bonheur qu est ce que vous pensé de jantes donné moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites