dub62211 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j ai un doute certain comme on dit j ai vendu ma focus je suis donc a la recherche d une nouvelles( d occas) auto j héiste entre la leon et la jetta je sais que se sont 2 modelles totalement different mais bon j était partis pour une leon quand je suis tombé sur une jetta avec le kit caractere et la mes vieux démons on fait réaparission donc mon hésitation se porte surleon 2008 tdi 105 full etjetta 2006 tdi 105 caractere (confortline)si vous pouviez m aidé un peux dans mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi j'aime bien la leon sous allure de monospacele jetta pour moi ses origine rabaisser sans kit caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 pour moi jetta y a pas a comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui je prefére la jetta aussi elle a de belle lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la jetta ressemble trop a une golf ou l'on a rajouter un bou de passat mdr. Jprefere la leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pr moi c la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour moi c'est la jetta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci les gars allé go jetta je vous montrerai ca tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La Jetta pour moi aussi ^^ La Leon j'en ai trop vue ce weekend à Madrid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j ai pas su résisté elle arrive jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cool! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites