powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour ceux à qui ca intéressevue que je ne suis plus chef boucheret que j'ai du temps libre, je reprend mes activités besoin d'un montage hifi pas de souci contacter moi, et on voie ce que l'on peut faire à++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mmmmm,tr tr interressant ça!!! je c a ki m'adresser pr mon prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres tres interessant ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah bon fini le renmans? y a pas longtemps tu travaillais de temps en temps a celui d'enghien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 phenix a écrit:ah bon fini le renmans? y a pas longtemps tu travaillais de temps en temps a celui d'enghien nonoui mais j'ai remis ma démission en temps que chef, maintenant je suis volant et je travaille un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 TICH a écrit:mmmmm,tr tr interressant ça!!! je c a ki m'adresser pr mon prochain projet pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 defcon a écrit:tres tres interessant ça....... merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites