djgeko 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voici les quelques photos prisent lors de cette soirée.la suite ici: http://picasaweb.google.be/qfeezf50/RecemmentMisAJour# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jolies pics geko !!!!Mais tu devrais t'amuser avec lightroom :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 polochon a écrit:jolies pics geko !!!!Mais tu devrais t'amuser avec lightroom :-plol oui.... mais comprend rien a ce truc... prend une fois une photo que j ai fait et traite la avec ce programme, pour voir ce qu on sais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila un petit apercu, pour celle de ta voiture on ped en qualité car c'est un JPEG de base peut êtredéja compressé par border et recompressé par l'hebergeur....Elle seraient en RAW à la base et traitée directement avec lightroom ca serai un tout autre résultatIci modif juste de la température pour ne pas l'avoir orange un coup de récupération car aprèsl'auto était pas de belle couleur et ensuite un coup de luminosité pour éclaircir le toutEt voila ce que ca donneAvantApresEt pour la tienne je l'ai prit pour montrer qu'on pouvait la rééclaircir mais vu la qualité de la photosaprès toutes les compression on perd vachement,...Donc ici joué sur la température, la lumière d'appoint, l'exposition, la luminausité, la clarté, et la vibrance...AvantAprèsSi tu as un pc portable avec lightroom dessus je peux te montrer une jour si tu veux :-) ^^Mais pour ça je trouve que c'est mieux de jouer en RAW, mais ca prend bcp plus de temps,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites