mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voilà notre mésaventure du 21septembreapres le bain de la petite et moi meme je commence à cuire le souper un roti de porc et un gratin dauphinois luna dort dans son parc dans le salon tant dis que steve est dans son bainsteve m'appelle car il a oublié un essui je lui apporte et retourne verifier que le roti mijote bien tout est nickel assez de matiere grasse feux doux tout va bienje retourne parle avec steve dans la sdb faut savoir que la sdb est en face de la cuisine c'est un plein pied cela dure 5-10 min pas plusje ressors et la je vois plein de fumée dans la maison et malheur des flammes venant de la cuisinèrej'ouvre la porte d'entrée et attrape la casserole avec des essuis voyant que cela vient de la casserole et la jete dehors et coupe direct la hottemais trop tard la fumée est dans toute la maison j'accours pres de luna steve arrive elle a du mal a respire moi aussi on la sort mais elle a toujours du mal nous formons le 112 appeler pompier et ambulanceil arrive rapidement le feu étant métriser il examine luna elle est incommodée avec la fumée le samu arrivenous voila embarquée toute les 2 à la clinique notre dame de charleroi sous oxygene moi le soir même je n'en ai plus mais luna doit la garder car son taux de co est trop élevela nuit passe rien ne change il décide de la mettre sous cloche a oxygeneelle y restera jusque 14h00 où là tout est rentré dans l'ordre a 17h00 après une nuit et une journée en clinique luna peut sortirouf plus de peur que de mal nous avons des irritations dans la gorge peut de dégats à la maison tout fini plus ou moins bien tout ca a cause d'une casserole défectueuse d'apres les pompiers qui ont tout vérifiés à leurs arrivés voir si plus rien ne brulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouf, cette mésaventure se termine bien mais que de stress j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quel stresse mais content que tout vas bien pour vous tous a present et que la petite vas beaucoup mieux comme quoi on est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Eh bien quelle peur! Content de que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tout est bien qui finit bien si on px dire, vous avez eu de lachance surtout la petite courage a vous bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites