malcom21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dans la vie il faut faire des choix et la je suis obliger de vendre mon air-ride voici l'annonce http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/fiat/pneumatique-pour-grande-punto-78962273.htmlje suis a l'écoute de toute offres sérieuse PS : si quelqu'un a un compte sur des forums flamand ; il peut placer l'annonce , sa pourra m'aider car sa doit partir le plus vite possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu pense que c adaptable sur clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 gregory dumont a écrit:tu pense que c adaptable sur clio?je pense pas , vu les tiges sur les amorto arrière faut se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu sais demander a celui chez ki t as acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 gregory dumont a écrit:tu sais demander a celui chez ki t as acheter?ont vois bien que tu as pas suivit l'histoire !!! , c chez THS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne vente l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah ok ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 gregory dumont a écrit:ah ok ... lolpour sa prend 3000e et va chez dave car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pr 3000 j v chez melovan alors lol et c ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 gregory dumont a écrit:pr 3000 j v chez melovan alors lol et c ce que je vais faire ben oui et que veux tu que je dise a cela .....je c pas si les miens sont adaptable sur ta voiture , c tout ce que je peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tkt pas d soucis malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:pr 3000 j v chez melovan alors lol et c ce que je vais faire ben oui et que veux tu que je dise a cela .....je c pas si les miens sont adaptable sur ta voiture , c tout ce que je peu dire ma main a coupe que sa s'adapte pas , et les modification qui va devoir faire vont lui couter aussi cher d'en faire mettre une autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 up up up , sa deviens urgent !! ecoute tout offres sérieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2011 VENDU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 aahahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites