marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super journée! Comme l'année passée ^^Plein d'activité pour les enfants, ma petite fille étais au anges ^^ Un décors naturelle, des jeux des animaux, une rivière, bref c'était super!Et un énorme chois pour manger lolVoilà, en plus c 'est pour la bonne causse, donc moi je dit un grand bravo à Style and Dream!PS: Bien marré avec le Tunix et Celina lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 l anne prochaine on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui en effet un beau meeting a tt point de vue et tjrs sympa de payer une entree et se voir offrir un repas et 3 boissons,bien la premiere fois ke j'ai ca dans un meeting.mankait juste le soleil mais c'etait nickel kan mm.rencontrer encore de nouvelles personnes bien sympa et merci style and dream pr mon top je pense revenir l'annee prochaine bien sur.bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Passer une bonne journée la bas très beau site.beaucoup d'animation pour les petits comme pour les grands !untout petit point négatif pour moi,pas de poubelle dans le hall,mais bonj'ai prix le sac qu'on a eu a l'entrée et j'ai mi mes poubelles dedansdonc voila.moi je dit a l'année prochaine sans problème.Merci pour le top Dragon team et pour le top 3 déco ( j'ai pas très bien compris pourquoi mais bon pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Davy-j a écrit:Passer une bonne journée la bas très beau site.beaucoup d'animation pour les petits comme pour les grands !untout petit point négatif pour moi,pas de poubelle dans le hall,mais bonj'ai prix le sac qu'on a eu a l'entrée et j'ai mi mes poubelles dedansdonc voila.moi je dit a l'année prochaine sans problème.Merci pour le top Dragon team et pour le top 3 déco ( j'ai pas très bien compris pourquoi mais bon pas grave ) ben davy,c grace a ton joli petit chapeau de paille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 surement lol et aussi pour tout se qui est en babou dans la voiture.Top déco je pensais que c'était pour ceux qui fesait une déco autour de leur voiture comme mich du dragon team par exemple.enfin c'est pas grave sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Davy-j a écrit:untout petit point négatif pour moi,pas de poubelle dans le hall,[/img]Tu veut rire??? T'étais assis juste à coter lol Ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 marcoclub a écrit:Davy-j a écrit:untout petit point négatif pour moi,pas de poubelle dans le hall,[/img]Tu veut rire??? T'étais assis juste à coter lol Ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +100000 ac tich et marco et davy, c bien la premiere fois kon a repas et boisson offerte sinn, super journee, surtt les jeux inter clubs:)tunix une fois... tunix 2 fois.... ah il mange un hamburger mdr:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Davy, il faut avoué qu'il y avait pas beaucoup de voiture avec une déco extérieur donc on s'est basé sur la déco de voiture en générale mais si t'es pas content, on l'a reprend la coupe lol. On prévoira plus de poubelle pour l'année prochaine. Encore un grand merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c3tuning a écrit:Davy, il faut avoué qu'il y avait pas beaucoup de voiture avec une déco extérieur donc on s'est basé sur la déco de voiture en générale mais si t'es pas content, on l'a reprend la coupe lol. On prévoira plus de poubelle pour l'année prochaine. Encore un grand merci à vous.oui c'est se que je me suis dit t'inquiète il y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super meeting et surtout une bonne ambiance,on a bien rigolé en plus c 'est pour la bonne causse, un grand bravo à Style and Dream!PS: j aurais une revanche j oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci Mich d'être venu avec ton club puis ben l’ambiance, tu l'as mit aussi J'ai bien reçu ton sms puis ben encore un grand merci et c'est normale tu le méritais.J'attends de voir ce que tu me prépare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites