bobbymoore42@hotmail.com 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt a tousmon nom est christophe kuypers , je suis marié j'ai 2 enfants , je ne possede pas de voiture tuning proprement dis , je suis revendeur de voiture professionnel , et j'apprecie les belles voitures.je n'ai malheureusement pas souvent le temps de me rendre a des meeting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-)C'est volontaire ton pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymoore42@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci a tousoui c'est le nom d'un ancien pilote de motocross , et 42 est un numero que j'ai souvent eux lorsque je fesais de la comptetion.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bobbymoore42@hotmail.com a écrit:merci a tousoui c'est le nom d'un ancien pilote de motocross , et 42 est un numero que j'ai souvent eux lorsque je fesais de la comptetion.voilaC'est le hotmail. com qui m'à interpelé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenu a toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Soi le bienvenu parmi nous sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites