TICH 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bsr a tous,desole de m'y prendre si tard mais est ce ke cela interresserait kelk'un de venir a walibi ce samedi???beau temps annoncer et je pense kil devrait pas y avoir trop de monde sur place.voilà merci de me prevenir au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 non merci deja quelque chose de prevu avec des amis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vwdutch a écrit:non merci deja quelque chose de prevu avec des amis :-)no prob mon ami,je me doute ke ca va etre chaud vu ke c dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 TICH a écrit:vwdutch a écrit:non merci deja quelque chose de prevu avec des amis :-)no prob mon ami,je me doute ke ca va etre chaud vu ke c dans 2 jours wai clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Déso je bosse sinon serais bien venus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 marcoclub a écrit:Déso je bosse sinon serais bien venus ^^ no prob,comme dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 desole sans moi j passe la journnee soiree ac ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 désoler se sera également sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 dsl ss moi aussi je bosse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sans moi.deja des choses de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas possible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sorry sans nousedit : je vois walibi tous les jours c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Desolé ce samedi, deja quelque chose de prévu avec des amis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi aussi déja quelques chose de prévu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vs inkietez pas c pas grave du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites