polochon111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Dimanche 12 Je suis aller à la course de côte de Houyet pour voir rouler un amis( jean mi pour ceux qui le connaissent ) Et je vous ai ramener quelques tofs !( Sauf de jean mi le jour avant soucis d'embrayage il n'a pas su aller ! )C'était ma première fois sur une course, je suis pas trop trop content de mes tofs :-(Voila quelques tofs :-)J'ai commencé au 18-200mm, Mais j'ai très vite monté le 50 mm Fixe ! Un régale malgré pourmon avis bcp de photos mal cadrée !Seulement au développement que j'ai remarqué que le pilote m'a fait signe ! lolEt voila une photo que je voulais absolument, c'est quand elle sont sur trois roue en tournant ! Malgré la pluiej'en ai chopé quelques une !!! lol Celle ci est ma préférée :-) Vw sirocco oblige ! lol :-)Et le lien complet par ici :-)http://picasaweb.google.be/112122533689770805812/CourseDeCoteDeHouyet2010* Fort sympathique l'ambiance sur ce genre de compétition !!Beaucoup plus cool, des voitures impressionnantes, Et des HPpartout qui permet d'être au courant tout au long de la coursede ce qui se passe, temps, classement, etc,.... J'y retournerai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 merci polo vraiment pas mal les tofs j irais aussi y aller une fois decouvrir du beau spectacle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 de superbes fotos kan mm la derniere ac la roue arriere ki decolle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sympa les photos pas facile d'avoir cette effet de vitesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 defcon a écrit:sympa les photos pas facile d'avoir cette effet de vitesse hein Non pas du tout, surtout en virage ca va tellement vite, une mise au point sur le taluset c'est fouttu,... alors je les prend figé le plus possible lolLes tofs ont été prise à partir de 1/320 jusqu'à 1/640 et varie de F 2.0 à 3.2,... Selonl'apparition du soleil,... Mais je trouve avoir vachement foiré le Cadrage,... Sur l'appareil ca donnait bien maissur l'écran je trouve ca vraiment débile de cadré comme ca j'aurais du faire autrementdonnée un effet de montée mais pas trop abusé,... Enfin prochaine fois on essayera de faire mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben oui polochon je sais embrayage de m****une connerie qui ma pris 2 minutes a refaire a tete reposéemais bon tu viens le 3 octobre pour le rallye sprint de thy-le-chateau donc tu pouras de nouveau re-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites