Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut a tous.Voila ce mois si nous avos décidé de refaire une fois le rencard a Nivelles.Nous vous donnons donc tous rendez vous le samedi 25 septembre au parc de la dodaine a Nivelles a partir de 20h.On vous y attend nombreux.A bientot.la Team T.N.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c le weekend de mon annif , ont verra si pas un resto de prevu alors je viendrai peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 putin encore une fois c pas venir j ai basket ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je pense venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c pas venir je suis inviter a un mariage,sorry m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 peut etre present a voir si madame travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 pourquoi tu fais ca la veille d'un meeting :p on pourra pas faire la fête jusqu'au bout de la nuiiiit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jojolafrite a écrit:pourquoi tu fais ca la veille d'un meeting :p on pourra pas faire la fête jusqu'au bout de la nuiiiit :p les rencard ce font toujours un samedi soir c'est pas nouveau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Davy-j a écrit:jojolafrite a écrit:pourquoi tu fais ca la veille d'un meeting :p on pourra pas faire la fête jusqu'au bout de la nuiiiit :p les rencard ce font toujours un samedi soir c'est pas nouveau saben ouais mais la semaine d'après il y a rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le semaine d'après on est déja en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas faux ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites