Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello à tous,après quelques temps de reflexion c'est decider, je me lance dans la vente de pneu a titre de complément de boulot Si vous chercher des pneus a prix attractifs que se soit pour l'été ou l'hiver, votre moto ou votre auto y a qu'une chose a faire:Oltija_pneus@live.frou gsm:0496/ 921 361 tout les jours de 10h à 22hles delais vont de 3 à 5 jours ouvrables, payement à l'avance sur un compte dexia ou main a la main avec bon de commande et reçu fourni par mail ou mains propres selon le type de payement pour un exemple j'avais payer mes pneus en 19 pouces chez un marchand de bxl pour +-550€... j'ai trouver un bon ptit magasin qui sais me fournir les meme pour au total 400€.... alors franchement,y a pas photos :pParlez en autour de vous Je reste a votre dispo par mail et tela votre service,oltija pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 interessant ca je te tiens au courant d ici cet hiver me faudra peut etre 6 pneus mais a reflechir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah beh je ferai ma demande pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas de soucis les gars, vous avez les infos de contacts ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est juste les pneus ou on peut avoir le montage avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 185/35 R17 tu serai les avoir a combien ??normalement y a ke la marque nankang qui les faitmerci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 marcoclub a écrit:C'est juste les pneus ou on peut avoir le montage avec?je ne fais pas specialement le montage non, mais dans n importe quel auto 5 c possible et il y en a un a 5min de chez moi pour ceux qui veulent faire le crochet snake je regarde et jte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 UP UP UPPPP divers pneus en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu peux tjs me donne le prix pour2 pneus en 225 45 17 et 2 en 255 40 17tarif en pneus normalsi ta des pneus d'occasion aussi ca peux le faire je vend quand même ma voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites