romu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 petite renseignement je viens de voir cela sa me parait bizarre pour 150euro sa fait peu cher http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137626803.htm?ca=17_svous en pensez koi ??? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben ca ma l air bien vrai, ta cas essayer de telephoner tu perd rien meme si tu vas voir sur place hein Un coussin ca se rachete xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voir sur place sa fait loin pour moi la j'attend reponse mail ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 p-e deja savoir de kel kit il s'agit : modele du compresseur, taille de la cuve, electrovan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je l'apel apres y ma deja dit par mail que le kit avais 3ans et qu'il avait 2 bonbonne d'air !je vous dit la suite apres l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vaut mieux bien te renseigner quand même parseque bon c'est quand même d'une suspention qu'on parler hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui renseigne toi bien pcq si ta 206 ressemble a la fausse r32 du club t'es mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 David a écrit:oui renseigne toi bien pcq si ta 206 ressemble a la fausse r32 du club t'es mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites