blaster59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ptit up pour ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je confirme notre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Aller c'est parti avant dernier meeting de la saison 2010.Moi j'y vais déja du samedi et je dort sur place.Pour ceux qui veulent venir déja du samedi rendez-vous vers 19h chez moi !!!Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon adresse,demander la moi en mp je vous la communiquerais!Maintenant pour ceux qui habites la région de lessines et environs possibiliter de se donner rendez-vous a la pompe a essence sur l'autoroute a tournai mais prévenez moi a l'avance d'avance merci.Liste des participants :moi ( samedi )polochon ( samedi )doudou ( dimanche a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi logiquement present, mais le dimanche seulement. Et dois voir ds l'etat que je serai de la veille mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 David a écrit:moi logiquement present, mais le dimanche seulement. Et dois voir ds l'etat que je serai de la veille mdr^^ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Davy-j a écrit:Aller c'est parti avant dernier meeting de la saison 2010.Moi j'y vais déja du samedi et je dort sur place.Pour ceux qui veulent venir déja du samedi rendez-vous vers 19h chez moi !!!Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon adresse,demander la moi en mp je vous la communiquerais!Maintenant pour ceux qui habites la région de lessines et environs possibiliter de se donner rendez-vous a la pompe a essence sur l'autoroute a tournai mais prévenez moi a l'avance d'avance merci.Liste des participants :moi ( samedi )polochon ( samedi )doudou ( dimanche a confirmer )Nous aussi nous allons le samedi. ;-)Nous avons pris l'hotel car les nuits sont fraîches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites