Arnaud061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 OBJET DESCRIPTION:Bonjour à vous tous,voila je vend un autoradio Double Din Hardstone.Il fait tous..... dvd (tout format) carte Sd, bluetooht, ipod, tv, gps,.....Et surtout la face est détachable......Sans vous mentir il a tourner au maximun 2h dans la voiture. il est neuf (facture à l'appuie datant de fin août)ÉTAT: Impeccable----------------------------------------------Garantie éventuelle : garantie 2 ans (facture datant de fin Aout)cause de la vente : ne me convient pas au niveau esthétique (c'est con mais c'est vrai)lolPrix de vente : Acheté fin Août 799€ je vous le propose pour 700€----------------------------------------------Précisions complémentaires: fonctionne tres bien. Il provient du magasin Hollywood sound center de Charleroi ( magasin connu sur notre région et ne vend que du matériel de qualité)----------------------------------------------Photo(s) : Laissé vous tentéToutes questions via Mp, je répondrai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonne vente chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 allez les gars...........;;personnes d'intéressés.il est nouveau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites