Davy-j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 petite homage a ma mère partie trop vite.aujourd'hui sa fait déja 12 ans qu'elle est partie j'ai l'impression encore que c'était hière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 courage davy tu sais que si ta besoin je suis la je suis dans le même cas et j'y pense souvent aussi les parents partent trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ya des dates dans l'année qui font malsache que ds les moments difficile ya des amis ki sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cela n'est jamais facile :'(, mais tu sais bien que nous sommes tous la mon ptit Davynou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ta maman est toujours présente dans ton coeur et cela est magnifique.Courage Davy, nous somme la également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Petite pensée pour toi Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 allez mon tit davy , c'est un jour pas comme les autres , mais faut faire avec malheureusement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci a tous sa fait plaisir de savoir que l'on est pas seul.c'est clair que c'est un jour difficil mais ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Davy-j a écrit:merci a tous sa fait plaisir de savoir que l'on est pas seul.c'est clair que c'est un jour difficil mais ca va passerGros smack sur la joue droite mon petit Davy pour te consoler, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 courage ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tigragirl a écrit:Davy-j a écrit:merci a tous sa fait plaisir de savoir que l'on est pas seul.c'est clair que c'est un jour difficil mais ca va passerGros smack sur la joue droite mon petit Davy pour te consoler, hein bon ben je prend la gauche alors ! courage davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 courage mon ptit davy on est tous la pout roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 couage davy je suis sure que de la haut elle te voie et elle veille sur toi et surtout qu elle est fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites