malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 1er essais au Q-BIKE de Quaregnon a revoir un peu car pas trop contant de mes réglages , mais bon pour une 1ere c pas trop mal 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 bien bien sa doit etre sympathique a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 toto design a écrit:bien bien sa doit etre sympathique a voir lol a voir et a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hé sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jsai pa g un pti soucis ac la derniere....sinon je ne le dit plus fo ke j'aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 defcon a écrit:jsai pa g un pti soucis ac la derniere....sinon je ne le dit plus fo ke j'aille y faire un tour j'ai le même souci que toi a mon avis ; lumière trop forte ; trop de netteté et du coup la photo perd en qualité ....j'ai pas encore les bons réglages pour se genre de shooting ; mais sa va venir lol tu peu aller voir dans mes photo sur FB ; j'ai la séance complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites