defcon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ce matin:- namour tu c kel heure il est???- non...- 7h ....- et merde ..... loldc a la bourre limite g du boire mon café et brosser, mes dents en meme temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca va bien, vendredi Bientôt ophtalmologie pour 1h après temps libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ce matin tranquille, j'airais bossé quant j'aurais envi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, oufC'est le genre de chose qui te met bien de mauvaise humeur le matin ca !!! heureusement vendredi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, oufC'est le genre de chose qui te met bien de mauvaise humeur le matin ca !!! heureusement vendredi hein oh oui, y a intéret que ça soit bien refait vu le bordel que ça créeallez à 17h elle est finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, oufpfff, dans le meme cas que toi. Avec les autoroutes en travaux sur la louviere, j'ai perdu aussi plus de 20 min a prendre des petites routes. Mais au moins, c'est pas un luxe de les refaire car vrai carnage cette route.Ce week end Meeting Mathéo, on va super bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, oufC'est le genre de chose qui te met bien de mauvaise humeur le matin ca !!! heureusement vendredi hein oh oui, y a intéret que ça soit bien refait vu le bordel que ça créeallez à 17h elle est finish Moi 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, oufC'est le genre de chose qui te met bien de mauvaise humeur le matin ca !!! heureusement vendredi hein oh oui, y a intéret que ça soit bien refait vu le bordel que ça créeallez à 17h elle est finish Moi 15h30 je vais retourner à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca va bien ajd, derniere de la semaine. madame a l'hopital au soir pour le test de la mort subite, ptite soiree sans femme :-P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 aller à la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vite soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:aller à la soupe Mdrrrr tombe pas dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:mouais ça va, je veux prendre l'autoroute A501 comme d'hab à manage, autoroute fermée, pas de le choix de continuer vers la louvière, je refais le tour par le cora, je veux prendre l'autoroute liège charleroi pour pouvoir ressortir à Manage et prendre les petits chemins, autoroute fermée ouaissss, heureusement je continue et je trouve un petit tronçon encore ouvert, 25 min perdue parce qu'ils ont enfin décidé de refaire les routes mais en ne prévenant personne un peu plus tôt histoire de pas monter sur l'autoroute pour rienenfin sinon vendredi, oufC'est le genre de chose qui te met bien de mauvaise humeur le matin ca !!! heureusement vendredi hein oh oui, y a intéret que ça soit bien refait vu le bordel que ça créeallez à 17h elle est finish Moi 15h30 je vais retourner à l'école Va y hein tu va vite vouloir retourner au boulot tu sais quand tu rentre tu n'a rien a faire toi moi stages prépa étudier TFE et dépression en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 conge aujourd'hui , je viens d'en profiter pour laver la voiture ...me rend compte qui a des petit trous de cailloux partout sur le pc avant ; la calandre se decole un peu sur le bas .... et c meme pas encore l'hiver commence en a avoir pleins le C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 malcom2 a écrit:conge aujourd'hui , je viens d'en profiter pour laver la voiture ...me rend compte qui a des petit trous de cailloux partout sur le pc avant ; la calandre se decole un peu sur le bas .... et c meme pas encore l'hiver commence en a avoir pleins le C... les joies du tuning , bien content de ne plus avoir à me soucier de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:conge aujourd'hui , je viens d'en profiter pour laver la voiture ...me rend compte qui a des petit trous de cailloux partout sur le pc avant ; la calandre se decole un peu sur le bas .... et c meme pas encore l'hiver commence en a avoir pleins le C... les joies du tuning , bien content de ne plus avoir à me soucier de tout ça je me tâte pour la mise en vente , mais j'ose pas passer le cap lol ; ou alors un echange , mais contre quoi .. ?? j'aime bien la swift , la new ibiza , new clio pour rester dans les model du genre de la mienne , sinon ben l'a1 , l'a3 et vw en general me tend les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:conge aujourd'hui , je viens d'en profiter pour laver la voiture ...me rend compte qui a des petit trous de cailloux partout sur le pc avant ; la calandre se decole un peu sur le bas .... et c meme pas encore l'hiver commence en a avoir pleins le C... les joies du tuning , bien content de ne plus avoir à me soucier de tout ça je me tâte pour la mise en vente , mais j'ose pas passer le cap lol ; ou alors un echange , mais contre quoi .. ?? j'aime bien la swift , la new ibiza , new clio pour rester dans les model du genre de la mienne , sinon ben l'a1 , l'a3 et vw en general me tend les bras quand tu sera prêt crois moi tu le feras sans hésiter, t'aura un peu de peine quand elle sera partie, mais une fois la nouvelle entre les mains, tu n'y pense plus je reprend gout à conduire, me faire plaisir par moment, chose que je pouvais pas faire avec la clio sous peine de la détériorer et m'en mordre les doigts...à choisir, je dirais.... new clio pour l'A1, A3 et autre VW, c'est un autre budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:conge aujourd'hui , je viens d'en profiter pour laver la voiture ...me rend compte qui a des petit trous de cailloux partout sur le pc avant ; la calandre se decole un peu sur le bas .... et c meme pas encore l'hiver commence en a avoir pleins le C... les joies du tuning , bien content de ne plus avoir à me soucier de tout ça je me tâte pour la mise en vente , mais j'ose pas passer le cap lol ; ou alors un echange , mais contre quoi .. ?? j'aime bien la swift , la new ibiza , new clio pour rester dans les model du genre de la mienne , sinon ben l'a1 , l'a3 et vw en general me tend les bras quand tu sera prêt crois moi tu le feras sans hésiter, t'aura un peu de peine quand elle sera partie, mais une fois la nouvelle entre les mains, tu n'y pense plus je reprend gout à conduire, me faire plaisir par moment, chose que je pouvais pas faire avec la clio sous peine de la détériorer et m'en mordre les doigts...à choisir, je dirais.... new clio pour l'A1, A3 et autre VW, c'est un autre budget...exactement , et je te parle meme pas de la peur de la laisser sur un parking !! soit par peur du vol ou de griffe partout ...je vais zieuter un peu la new clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:conge aujourd'hui , je viens d'en profiter pour laver la voiture ...me rend compte qui a des petit trous de cailloux partout sur le pc avant ; la calandre se decole un peu sur le bas .... et c meme pas encore l'hiver commence en a avoir pleins le C... les joies du tuning , bien content de ne plus avoir à me soucier de tout ça je me tâte pour la mise en vente , mais j'ose pas passer le cap lol ; ou alors un echange , mais contre quoi .. ?? j'aime bien la swift , la new ibiza , new clio pour rester dans les model du genre de la mienne , sinon ben l'a1 , l'a3 et vw en general me tend les bras quand tu sera prêt crois moi tu le feras sans hésiter, t'aura un peu de peine quand elle sera partie, mais une fois la nouvelle entre les mains, tu n'y pense plus je reprend gout à conduire, me faire plaisir par moment, chose que je pouvais pas faire avec la clio sous peine de la détériorer et m'en mordre les doigts...à choisir, je dirais.... new clio pour l'A1, A3 et autre VW, c'est un autre budget...exactement , et je te parle meme pas de la peur de la laisser sur un parking !! soit par peur du vol ou de griffe partout ...je vais zieuter un peu la new clio voila et disons que quand tu n'as qu'une voiture et qu'elle est modifiée, bah t'as pas trop envie de l'abimer.new clio GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouf, la journée se termine.Ensuite, les courses pour notre week-end Mathéo, nous allons encore bien nous marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sa risque pas d aller aujourd'hui....1an que mon cousin s est tué a l entrée de tubize en voiture... (ma ville)...je n'ai jamais eu le courage d aller le voir au cimetiere, morgue ou meme enterrement... aujourd'hui je devrai prendre mon courage a deux main et y aller, sa va etre dur tres dur...surtout que mon ma copine m a quitter y a de jeudi soir... elle qui devait m accompagner et la seule qui aura su me comprendre et me soutenir...enfin bon...voici un apercu de ce que je vois tout les jours en rentrant chez moi...http://8c.img.v4.skyrock.net/8c6/maxime-plaetens/pics/2702895636_small_1.jpgpffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Snake a écrit:sa risque pas d aller aujourd'hui....1an que mon cousin s est tué a l entrée de tubize en voiture... (ma ville)...je n'ai jamais eu le courage d aller le voir au cimetiere, morgue ou meme enterrement... aujourd'hui je devrai prendre mon courage a deux main et y aller, sa va etre dur tres dur...surtout que mon ma copine m a quitter y a de jeudi soir... elle qui devait m accompagner et la seule qui aura su me comprendre et me soutenir...enfin bon...voici un apercu de ce que je vois tout les jours en rentrant chez moi...http://8c.img.v4.skyrock.net/8c6/maxime-plaetens/pics/2702895636_small_1.jpgpffff Et oui 1an que un de mes potes super bon pote d aileur, nous a quitter tragiquement J ai été te voir au funerarium puis je t ai accompagner de l eglise a ta derniere maison comme ta maman le dirait et franchement ca me fais toujours aussi mal Encore tout a l heure je viendrais t apporter quelques bouquets sur se lieu de receuillement et alors j ai une plaque pour toi Tu nous manque potooo tu resteras a jamais dans mon coeur, mes penseés biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ben voilà, on est tout les 3 malades!Au menu:Moi: Rhinopharyngite depuis mercrediCelina: Pharyngite depuis mercrediSabrina: Rhinopharyngite depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ça va le wee end a bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 marcoclub a écrit:Ben voilà, on est tout les 3 malades!Au menu:Moi: Rhinopharyngite depuis mercrediCelina: Pharyngite depuis mercrediSabrina: Rhinopharyngite depuis hierah toi aussi t'y a droit lol ca fait depuis samedi passé moi , j'ai du finir par abdique et prendre deux jours de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 retour du Q-bike où j'ai enfin pu essayer un velo !!! ; docteur vite une picouse , j'ai le virus encrer dans mes veines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 journée glandage a la casa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 premier jour de stage super le métier d'aide soignante est un beau métier vis à vis des personnes agées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça va en forme, petite après midi sympa hierje la télé 3D lolpour la soirée, mouais beaucoup moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super soirée avec doudou, def, leati, etc....Bien amusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon dimanche a tous !! ; pour moi c direction expo tintin et ptet une petite sortie au parc de mariemont pour faire mumuse avec le sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 marcoclub a écrit:Super soirée avec doudou, def, leati, etc....Bien amusé ^^ +10000000 bien amusé ac le string noir lolbien mangé ossi, yen a ki font la file d'autre ki ont la technique mdr.sinon pr davy, on va te présenter dj jacky chang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas du tout le moral ma copine ma annonce clairement tout est fini de plus hier soir au basket mon menisque m a lache et en meme temps jeme suis fait une entorse genial j ai vraiment toute la poisse sur moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gregory dumont a écrit:pas du tout le moral ma copine ma annonce clairement tout est fini de plus hier soir au basket mon menisque m a lache et en meme temps jeme suis fait une entorse genial j ai vraiment toute la poisse sur moi en ce moment Courrage Greg, te laisse pas allez. tsais bien on est la si ta besoin.Sinon ben terrible soirée hier :-), super bien manger, bien deconner, qlq fou rire ^^, ca fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca va Hier aprèm bien sympa, ca change terrible la télé 3D hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 David a écrit:gregory dumont a écrit:pas du tout le moral ma copine ma annonce clairement tout est fini de plus hier soir au basket mon menisque m a lache et en meme temps jeme suis fait une entorse genial j ai vraiment toute la poisse sur moi en ce moment Courrage Greg, te laisse pas allez. tsais bien on est la si ta besoin.Sinon ben terrible soirée hier :-), super bien manger, bien deconner, qlq fou rire ^^, ca fait du bien.merci doudou, c est cool qu on puisse conter sur les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 naunos a écrit:ça va en forme, petite après midi sympa hierje la télé 3D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sophie a écrit:Ca va Hier aprèm bien sympa, ca change terrible la télé 3D hiiiAller alors faut aller en chercher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 christina a écrit:Sophie a écrit:Ca va Hier aprèm bien sympa, ca change terrible la télé 3D hiiiAller alors faut aller en chercher une On va prendre celle de Salva mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rentre des urgences j ai surement une dechirure interne du menisque et une petite entorse a la cheville, au repos jusqu au 22 puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dodo tard, debout tropt tot.... pfffffff ça va etre longde plus j-3 dc core plus long ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On se motive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça va,25 min pour faire 3kms et on se demande pourquoi ça bloque car rien sur la route :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sophie a écrit:terrible la télé 3D hiiiEn effet la tv 3D sans lunette terrible, mais budget... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 à la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gregory dumont a écrit:pas du tout le moral ma copine ma annonce clairement tout est fini de plus hier soir au basket mon menisque m a lache et en meme temps jeme suis fait une entorse genial j ai vraiment toute la poisse sur moi en ce moment Pffff, pas cool tout cela.Courage, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tigragirl a écrit:gregory dumont a écrit:pas du tout le moral ma copine ma annonce clairement tout est fini de plus hier soir au basket mon menisque m a lache et en meme temps jeme suis fait une entorse genial j ai vraiment toute la poisse sur moi en ce moment Pffff, pas cool tout cela.Courage, heinmerci kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas cool aujourd'hui car j'ai plus de voix, pas évident quand on est dans le commerce. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites