David0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c la derrrr, enfin, il est temps car j'en peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dernière ^^Après le taf direction Charleroi pour une robe lol (pour Celina hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pfffff debout à 5h45 pui matinée photo ac le chat lold'ici kelkes minutes pizza au boulot apres midi courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonne petite journee de congé aujourd'hui petit tour a la marlette pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super content et fière de moi ^^Mon new pc étais en rade, le chien la fait tomber!Mon écran étais mort, j'ai réussi à le démonter, recommander un autre sur ebay.Commander mercredi, reçus aujourd'hui et la je vous poste ce message avec mon pc et son nouvelle écran ^^ yehhhhhhhhhhhhhhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 marcoclub a écrit:Super content et fière de moi ^^Mon new pc étais en rade, le chien la fait tomber!Mon écran étais mort, j'ai réussi à le démonter, recommander un autre sur ebay.Commander mercredi, reçus aujourd'hui et la je vous poste ce message avec mon pc et son nouvelle écran ^^ yehhhhhhhhhhhhhhh ^^Cool l'expert, lolContente que la semaine se termine, cadence de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres bonne journee auj a part le temp .marre de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 marcoclub a écrit:Super content et fière de moi ^^Mon new pc étais en rade, le chien la fait tomber!Mon écran étais mort, j'ai réussi à le démonter, recommander un autre sur ebay.Commander mercredi, reçus aujourd'hui et la je vous poste ce message avec mon pc et son nouvelle écran ^^ yehhhhhhhhhhhhhhh ^^niquel marco content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ça va bien, va aller voir un petit truc repéré hier en revenant du boulot, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne petite soirée avec les copines on a discuté jusque 3h du matin et puis dodo sans mon p'tit chéri, ça m'a fait drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Certaines choses donnent envie de travailler au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Après midi grand nettoyage pour moi chez mes parents ainsi l'après midi est passée vite maintenant attend pour mangée.Bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 petit resto brésilien a la Louvière ce soir pour mon annif hmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres bonne journee auj +sortie au real .sa vas etre une soiree super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Passée une bonne soirée,j'ai bien rigoler et très bien mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 hlmm que c bon le resto bresiliou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 hier petite soirée a la dolce pr l'enterrement de vie de garçon d'un de mes collègues....il va s'en souvenir longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça va, en formebelle soirée hier, ça change les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca va bien, longue matinée au lit ca fait du bien de traîner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 naunos a écrit:ça va, en formebelle soirée hier, ça change les idées +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres bonne journee auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça va, petite journée ajd, à 12h hop fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est congé aujourd'hui?Jours férié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 marcoclub a écrit:C'est congé aujourd'hui?Jours férié? pas férié pour tout le mondefête de la communauté française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben oui c congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon ben j'ai pas congé moi lol Mais je suis quant même revenus car j'ai mal au dents ppffsssRendez vous dentiste 11h15 ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sniff pas en congé, au boulot comme d hab.et en plus je me suis blessé à un doigt, ça pisse le sang et meme pas un pensement à mettre dessus. Et impossible de quitter le magasin pour aller en acheter.vivement la fin de la semaine. Beau week end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 week end de merde, bcp de chose a regler pcq la ca va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 petit tour a namur , qu'elle belle ville ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 p'tite surprise un peu foirée samedimais bon on s'est rattrapé sur le gâteau il était mignon mon p'tit chéri qd il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moral pas au top trop de soucis en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gregory dumont a écrit:moral pas au top trop de soucis en tete courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dayz a écrit:p'tite surprise un peu foirée samedimais bon on s'est rattrapé sur le gâteau il était mignon mon p'tit chéri qd il était bébé Le pauvre tout le temps avec le bandeau sur les yeux !! mdrrrrrrrrrTout mimi bébé et Marco a bien décapiter le petit Alex Délicieux vanille spéculoos miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sophie a écrit:dayz a écrit:p'tite surprise un peu foirée samedimais bon on s'est rattrapé sur le gâteau il était mignon mon p'tit chéri qd il était bébé Le pauvre tout le temps avec le bandeau sur les yeux !! mdrrrrrrrrrTout mimi bébé et Marco a bien décapiter le petit Alex Délicieux vanille spéculoos miammmm ah bon , vous avez quand même fait un truc pour les annif ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 1 er jour de stage en caisse aujourd'hui ,ca cest pas trop mal passé maintenant petite soirée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas bonne journee du tout auj .ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 malcom2 a écrit:Sophie a écrit:dayz a écrit:p'tite surprise un peu foirée samedimais bon on s'est rattrapé sur le gâteau il était mignon mon p'tit chéri qd il était bébé Le pauvre tout le temps avec le bandeau sur les yeux !! mdrrrrrrrrrTout mimi bébé et Marco a bien décapiter le petit Alex Délicieux vanille spéculoos miammmm ah bon , vous avez quand même fait un truc pour les annif ........j'ai fait un p'tit truc, improvisé à la dernière minuteje t'ai pas proposé pcq je me doutais bien que tu avais qqch de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 ouai les grand esprit se rencontre j'arrive pas à me decider : scirocco (neuve) ou la merco cabrio (occaz)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca va, 1er jour de stage trankilou :p et aprèm école car cours hummmmPas encore récup la tuture donc pas de sport pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 ouai les grand esprit se rencontre j'arrive pas à me decider : scirocco (neuve) ou la merco cabrio (occaz).....alala dur de se decider hein les 2 sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 ouai les grand esprit se rencontre j'arrive pas à me decider : scirocco (neuve) ou la merco cabrio (occaz).....alala dur de se decider hein les 2 sont bien ça m'aide pas bcp ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 ouai les grand esprit se rencontre j'arrive pas à me decider : scirocco (neuve) ou la merco cabrio (occaz).....alala dur de se decider hein les 2 sont bien ça m'aide pas bcp ça lolBen laisse toi aller hein prend la scirocco c est une tuerie cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 ouai les grand esprit se rencontre j'arrive pas à me decider : scirocco (neuve) ou la merco cabrio (occaz).....je confirmerai p-e demain je vais la tester alala dur de se decider hein les 2 sont bien ça m'aide pas bcp ça lolBen laisse toi aller hein prend la scirocco c est une tuerie cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:depuis hier jfai les concessionaires, envie de changement mais jsai pa encore sur koi je vais me decider.......décidément les grand esprit se rencontre lol moi je me tâte pour l'A1 ouai les grand esprit se rencontre j'arrive pas à me decider : scirocco (neuve) ou la merco cabrio (occaz).....je confirmerai p-e demain je vais la tester alala dur de se decider hein les 2 sont bien ça m'aide pas bcp ça lolBen laisse toi aller hein prend la scirocco c est une tuerie cet voiture J ai eu l occaz de la tester en 14tsi 160ch avec pallettes au volant et franchement vraiment pas decu d ailleur je regrette un peux de pas avoir oser sauter le cap l année passée mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben p-e ke je passerai le cap lol jsai pa jvai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites