defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:David a écrit:mdr, tu as regarder master chef hier ouai g eu faim tt la soirée terrible la "tarte aux pommes" loljconnaissai pa l'orthographe lolen meme temps ça ne ressemblait à ni l'un ni l'autre lolc'est pas une tarte au pomme , c'est une tarte TATIN !!! tu va te faire éliminer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 kel journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Passée une très très bonne soirée avec mes amies Sa fait trop du bien une soirée entre filles.Surtout j'ai très bien mangée Reçu une bonne nouvelle,maintenant a moi a bien réfléchir ( j'en dirai pas plus,temps qu'il y a rien de concret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ça va bien a été voir Piranha 3D hier, he ben assez gore comme film mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Excellente soirée et terrible nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 naunos a écrit:ça va bien a été voir Piranha 3D hier, he ben assez gore comme film mais terrible g vu la bande annonce ça avait l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 marcoclub a écrit:Excellente soirée et terrible nuit ^^ on veut du croustillant lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 naunos a écrit:ça va bien a été voir Piranha 3D hier, he ben assez gore comme film mais terrible franchement oui il a l'air terrible ce film...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 petit tour au Q-BIKE ce matin , mais pas de photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ça va bien a été voir Piranha 3D hier, he ben assez gore comme film mais terrible g vu la bande annonce ça avait l'air terriblefranchement bien fait et en détails par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mort lol et toto aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ça va bien sauf à attraper un rhume (un peu chiant )Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ludi a écrit:Passée une très très bonne soirée avec mes amies Sa fait trop du bien une soirée entre filles.Surtout j'ai très bien mangée Reçu une bonne nouvelle,maintenant a moi a bien réfléchir ( j'en dirai pas plus,temps qu'il y a rien de concret) oui très très bonne soirée, tu vois que c'est agréable de faire des soirées entre filles une nouvelle ludi est née pour une fois c'est toi qui m'a entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tout vas tres bien auj tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quelle weekend ^^Aller on se motive pour la semaine lol car le weekend prochaine sa va être encore un bon weekend ^^ Sinon la matinée a passé vite, j'ai fait 200 kg de colorant violet lolEt cette après midi je vais aller à Brucargo.Ce soir après le taf direction la salle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça va bienattends sa nouvelle commande de produits avec impatiences, va encore y avoir des heures de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca va bien, c'était une petite aujourd'huiRecu les papiers Dexia :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah tiens le forum a réouvert !! ta payer les huissier mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 malcom2 a écrit:ah tiens le forum a réouvert !! ta payer les huissier mdrrrrrrr Erreur au niveau de forumactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ya rien ki va :bdc de la corsa peter a cause d'un abrutipassé plus de 2h au tivoli pr 3 prestations de 10 minmon compte msn n'est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ça va bien a passée l'après midi au parc de mariemont avec aaron,profiter du soleil (comme il se fait rare) g passé un bon avec aaron ,sa fait du bien.bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 msn résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Journée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Aller go lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mouai... on va dire que ca va :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Journée mal commencée : prête 5 minutes en retard (parait peu mais pour trouver un place non riverain ou pas payant près de l'école c'est la galère) la voiture qui a pas voulu démarrer et qui veut tjrs pas bloquer sur la nationale a cause d'un camion du au retard pas de place donc du me mettre parking de l’hôpital qui est payant bien évidement !!! MAIS fin de la journée positive car a la place de 17h30 terminée a 15h30 Verra tantot si le problème de la voiture va se résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 vu le doc et reprise du boulot demain matin ............ 5h00 debout sa va être chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça va bien,très bonne journée aujourd'hui avais des choses a faire! bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tres bonne journee auj sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pfff semaine d'aprem midi, que sais long jusque 22h enfin, elle es faite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 good morning le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 defcon a écrit:good morning le fofoChuttt moin fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:good morning le fofoChuttt moin fort lol dsl ça va comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 durt durt ajd et avec la greve des forrains a Nivelles... vive les bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pfff la reprise du boulot a été plus difficile que je l'aurai cru ....mais comme ma main a tenue , ben je viens de faire 30km en vélo pour tester et tout va bien d'ailleurs je viens de repérer quelques petit coin pour un petit shooting photo vendredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 malcom2 a écrit:pfff la reprise du boulot a été plus difficile que je l'aurai cru ....mais comme ma main a tenue , ben je viens de faire 30km en vélo pour tester et tout va bien d'ailleurs je viens de repérer quelques petit coin pour un petit shooting photo vendredi aprem la main..... le velo ......... tu fai du velo bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Début d'angine bien prononcé pffffffEt magie magie la voiture démarre quand j'essaye en rentrant de l'école pourtant au matin rien savoir hummmmmm téléphoné au garage serait surement le transpondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça va, avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 avant derniere il est largement temps mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 petite dégustation d'une glace vanille/spéculos offerte pour les annifs du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 naunos a écrit:petite dégustation d'une glace vanille/spéculos offerte pour les annifs du mois de septembre Miam ! Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca va bien après midi passée super vite la soirée rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mouai cva, supporte pas l'ATB pour mon angine pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 remise de nos émotions mais pfff ca pue encore la fumée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 journée moyenne, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça va, dernière bel orage hier soir waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites