BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ras le bol d etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sa va en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça va bienhier pré commande de GT5 , sortie pour le 05/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 naunos a écrit:hier pré commande de GT5 , sortie pour le 05/11 Ouai mais en quel annee pcq depuis la sortie de la ps3 ils le disent mdr^^.Ca va bien, jviens de me taper un fou rire en lisant certain poste du fofo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 David a écrit:naunos a écrit:hier pré commande de GT5 , sortie pour le 05/11 Ouai mais en quel annee pcq depuis la sortie de la ps3 ils le disent mdr^^.Ca va bien, jviens de me taper un fou rire en lisant certain poste du fofo :-)de cette année lol, je suis allé au mag de jeux videos et c'est confirmé, ouf il était tempsaprès 3 ans de retardj'ai encore vu des news screens du jeu et mmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca va, jour de la rentrée eu fini a 12h30 passé un peu de temps avec mes folles Commence bien pas dans la classe avec sa chérie et le groupe TFE va surement sauter car ils foutent rien des hommes quoi mdrrrDemain fini a 17h30 snifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 malade surement une rhinopharingite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 de retour de notre petit escapade a véloc'est qd démolarisant de voir que j'ai pas bcp de condition physique pfffj'ai dur mais j'tiens le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je vais bien Bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 fatigué ,3ème jour de stage tout ce passe bien et je me suis bien intégré a l'équipe.mais j'ai super mal la gorge ,a mon avis je commence un bon rhume .c est qu'il fait froid dans les frigo du magasin brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sa fait hyper mal a la gorge ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon ben reprise du boulot pr leti, jme leve plu to ke kan jtravail mdr.nettoyage,vaisselle,... ou ps3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hier journée de merde....ET soirée encore pire lol Merci Luna d'avoir fait tombée mon pc.... mon écran est mort ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 defcon a écrit:bon ben reprise du boulot pr leti, jme leve plu to ke kan jtravail mdr.nettoyage,vaisselle,... ou ps3 ???? la raison aura parlé : ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jeudi, avant dernièretout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est temps que la semaine ce termine lol^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:bon ben reprise du boulot pr leti, jme leve plu to ke kan jtravail mdr.nettoyage,vaisselle,... ou ps3 ???? la raison aura parlé : ps3 ben fo bien mai fai chier ds le platre ça fait floc floc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:bon ben reprise du boulot pr leti, jme leve plu to ke kan jtravail mdr.nettoyage,vaisselle,... ou ps3 ???? la raison aura parlé : ps3 ben fo bien mai fai chier ds le platre ça fait floc floc quel brave gamin, allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Journée de dingue aujourd'hui, vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 naunos a écrit:quel brave gamin, kan meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mmh le bon giant, j'en avais envie et j'avais encore faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:quel brave gamin, kan meme hein 10min de nettoyage ; 30 min de pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:quel brave gamin, kan meme hein 10min de nettoyage ; 30 min de pause terrible ça m'a pris la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 naunos a écrit:mmh le bon giant, j'en avais envie et j'avais encore faim Et baih !!!!! Tu as pas honte franchement et le body 2 fois plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sinon ca va bien pensait que je finissais a 17h30 mais en fait 15h30 et meme le médecin a dit qu'il partait a 15h car mal de gorge héhé ! Au soir sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne petite journée, demain la derniére enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ça va bien.Hate d'être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ké soirée jte jure sinon come back a la salle demain et début des hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 journee finie pour moi demain match de basket a 19h a genappe pour ceux qui veulent venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 journee de dingue auj car j ai du aller 4 fois sur bruxelles avec tout ses bouchons s est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vendredi, petit rendez-vous chez shiftech à 16h30 puis w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 marcoclub a écrit: 15 ans tu fais pas ton âge Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 marcoclub a écrit: 15 ans tte mes felicitations :-).derniere ajd, fini a midi puis resto avec les collegues :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 allez les gars courage c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Une journée qui commence pas trop mal.....mais commence à en avoir marre de cette semaine. J'ai l'impression qu'a part travailler, je ne fais plus rien d'autres. vivement dimanche. ouf.bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 felicitation marco et sabrina pour ma part a la maison ojd et vivement se soir basket a genappe face a mon ex equipe :p ca va etre chaud et polochon en fotographe et davy en big supporter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cool aujourd'hui .... et en plus j'ai reçu mon filtre polarisant , je sent que je vais m'amuser un peu cette a aprem a mon retour du kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 apres le menage ajd c en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 defcon a écrit:apres le menage ajd c en mode :mdr, tu as regarder master chef hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 David a écrit:mdr, tu as regarder master chef hier ouai g eu faim tt la soirée terrible la "tarte aux pommes" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Viens de passer à la séance massage de 20min offerte par le boulot durant 4 semaines, quelle relaxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 naunos a écrit:Viens de passer à la séance massage de 20min offerte par le boulot durant 4 semaines, quelle relaxation apres ça plus envie de travailler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:Viens de passer à la séance massage de 20min offerte par le boulot durant 4 semaines, quelle relaxation apres ça plus envie de travailler mdrdur de réattaquer c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 naunos a écrit:Viens de passer à la séance massage de 20min offerte par le boulot durant 4 semaines, quelle relaxation Sympa cela et par le boulot en plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tigragirl a écrit:naunos a écrit:Viens de passer à la séance massage de 20min offerte par le boulot durant 4 semaines, quelle relaxation Sympa cela et par le boulot en plus, lolbien sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 allez go shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 defcon a écrit:David a écrit:mdr, tu as regarder master chef hier ouai g eu faim tt la soirée terrible la "tarte aux pommes" lolc'est pas une tarte au pomme , c'est une tarte TATIN !!! tu va te faire éliminer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca va bien.bon allez encore quelques heures avant un bon restaurant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites