defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 wow festival fo ke je trouve des solutions......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pas bien dormis ...cette aprem direction le Q-BIKE de Quaregnon pour séance photos de riders !! il parait qu'ils sont motivé a l'idée que je viennes avec mon matos lol ( va peut être y avoir de la gamelle a immortaliser lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bordel jvein de me rendre compte ke g oublier pas mal de truc lors du déménagement, je sens ke le mariage jvai le faire en short hawaien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ce soir ca va etre la fete pour le mariage de ma petite kellymeme si je saie pas encore que je vaie mettre ont avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Fatiguée bon allez je vais commencer a aller me préparer et hâte de voir les marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelle soirée lol Excellent !Toto c'est fait valsé par une dame, Alex embrasé par un garçon lolFéloch au marié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 marcoclub a écrit:Quelle soirée lol Excellent !Toto c'est fait valsé par une dame, Alex embrasé par un garçon lolFéloch au marié ^^ ds le chateau gonflable ct pas mal non pluset ta oublié le pti bisou ds le coup a davy sinon ce matin mal o crane, comme dirait 1 certaine personne TEQUIIILA lolça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 marcoclub a écrit:Quelle soirée lol Excellent !Toto c'est fait valsé par une dame, Alex embrasé par un garçon lolFéloch au marié ^^ cler qu'elle soirée , euhh ouai no comment mdr pour la dame mdr j'ai rien compris mdr enfin super soirée passée et encore felicitation au mariés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 installer dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mais quel dimanche de CACA !!!!; mal au crane en plus de la soirée d'hier aller v finir de traiter les photos d'hier et peut être en mettre une ou deux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca vasHabille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 kel journée si vous saviez sur koi je bosse....meme moi j'en reviens pas mdrmai bon je l'ai ds la tete, jsui sur de moi et kan g 1 idée en tête....bref vite 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et voila changement de chambre faite Semaine prochaine montage de la chambre du petit Pouuuu Crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 crever et demain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super soirée hier . kelly ma téléphoner cet aprem avant de partir et ont rigolais encore de lhistoire du chateau gonflable.et surtout quand dim et alex se sont acharné sur toto dans le chateau.domage pour les absents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 mary a écrit:super soirée hier . kelly ma téléphoner cet aprem avant de partir et ont rigolais encore de lhistoire du chateau gonflable.et surtout quand dim et alex se sont acharné sur toto dans le chateau.domage pour les absents .....hihih 2 contre 1 pas du jeu sa lol suis quand meme sorti en un seul morceau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dimanche sympa on été voir les dada chez beca avec Celina lolEn plus sa rime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 marcoclub a écrit:Dimanche sympa on été voir les dada chez beca avec Celina lolEn plus sa rime lol quel poete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 terrible soiree samedi, dommage que jsuis parti plutot snifff.Sinon dimanche pluvieux, rester enfermer a l'appart pfff.On est lundi et c reparti pour les probleme, et vit ca reviens tjrs mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Journée tranquille au bureau, ce matin prépa de formation pour mercredi.Courage à notre Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça va bien, en congé fait mon sport et en forme hier, belle journée à zolder (truck show ; supercars ; lotus cup) : renault vainqueur ajd, petit tour chez ikea avec miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Aller on se motive tout seul au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 allez et encore chez le medecin en soiree pour remplir des paplars grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca va très bien mais toujours fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ludi a écrit:Ca va très bien mais toujours fatiguée ça quand on fait la fiesta tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 defcon a écrit:kel journée si vous saviez sur koi je bosse....meme moi j'en reviens pas mdrmai bon je l'ai ds la tete, jsui sur de moi et kan g 1 idée en tête....bref vite 2011 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:kel journée si vous saviez sur koi je bosse....meme moi j'en reviens pas mdrmai bon je l'ai ds la tete, jsui sur de moi et kan g 1 idée en tête....bref vite 2011 ????t'inkiet les réponse à ces ??? vont arrivé ce sera du 100% made in defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hate de decouvrir ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 malade vraiment ras le bol de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 thomthom a écrit:hate de decouvrir ce projetprojetS mais yen a un ki sortira du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sinon ben prolongation du certif jusko 04 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 reviens de la heste !!! mais qué village pourri pour les tuture lol !! surtout ne pas y aller si vous etes a -6 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 malcom2 a écrit:reviens de la heste !!! mais qué village pourri pour les tuture lol !! surtout ne pas y aller si vous etes a -6 mdrrrrpffffff a 5cm du sol ocun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 allez mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:reviens de la heste !!! mais qué village pourri pour les tuture lol !! surtout ne pas y aller si vous etes a -6 mdrrrrpffffff a 5cm du sol ocun soucis ben moi j'ai du passer au ralentis et je te dit pas les coups de klaxons derrière moi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:reviens de la heste !!! mais qué village pourri pour les tuture lol !! surtout ne pas y aller si vous etes a -6 mdrrrrpffffff a 5cm du sol ocun soucis ben moi j'ai du passer au ralentis et je te dit pas les coups de klaxons derrière moi mdrrrrrr on y prend gout au coups de klaxons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:reviens de la heste !!! mais qué village pourri pour les tuture lol !! surtout ne pas y aller si vous etes a -6 mdrrrrpffffff a 5cm du sol ocun soucis ben moi j'ai du passer au ralentis et je te dit pas les coups de klaxons derrière moi mdrrrrrr on y prend gout au coups de klaxons ouai et puis jmet un coup de suspat et pui ben bizarement ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 au taf, pfff, me dit vivement vendredi qd mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:reviens de la heste !!! mais qué village pourri pour les tuture lol !! surtout ne pas y aller si vous etes a -6 mdrrrrpffffff a 5cm du sol ocun soucis ben moi j'ai du passer au ralentis et je te dit pas les coups de klaxons derrière moi mdrrrrrr on y prend gout au coups de klaxons ouai et puis jmet un coup de suspat et pui ben bizarement ya plus rien a bien oui , toi tu peux , moi pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca va bien, Demain retour à la dure vie mdrrr mais commence a 9h deja mieux que 8h hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 préparé un bon p'tit plat pour mon chéri ses fameuses pates aux crevettes qu'il adore tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dayz a écrit:préparé un bon p'tit plat pour mon chéri ses fameuses pates aux crevettes qu'il adore tant ya pa ke lui.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:préparé un bon p'tit plat pour mon chéri ses fameuses pates aux crevettes qu'il adore tant ya pa ke lui.... lolt'en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:préparé un bon p'tit plat pour mon chéri ses fameuses pates aux crevettes qu'il adore tant ya pa ke lui.... lolt'en veut ? fo pa me le proposer 2 fois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:préparé un bon p'tit plat pour mon chéri ses fameuses pates aux crevettes qu'il adore tant ya pa ke lui.... lolt'en veut ? fo pa me le proposer 2 fois ça t'arrive un peu tard mnt si on étais encore a l'apart je vous aurait bien invitez, qd on sera ds la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:préparé un bon p'tit plat pour mon chéri ses fameuses pates aux crevettes qu'il adore tant ya pa ke lui.... lolt'en veut ? fo pa me le proposer 2 fois ça t'arrive un peu tard mnt si on étais encore a l'apart je vous aurait bien invitez, qd on sera ds la maison ok je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 defcon a écrit:ok je retiens pas de soucis, je l'ai dejà fait une fois , donc pq pas une deuxième hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je vais très bien.sa fait du bien de ce d'étendre pendant 20minutes Sinon a eu petit probleme question MP.(je reçois le email comme quoi g un message priver,quand je vais voir sur le forum rien du tout)donc poser la question et je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ba, moi me suis encore cognier la tête, pffffffffffffffffffffff déja hier deux fois, donc une en sortant de chez mon président a cause de sa porte trop petite pour moi, lolll, et aujourd'hui a cause de cette foutu étagère chez moi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 De retour de mon cours d'aéro et demain académie.Bonne nuit à vous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites