naunos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Va très biensoirée de dingue hier : ça c'était de la fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 naunos a écrit: Hey on dirait le bonnet péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit: Hey on dirait le bonnet péruvien c'est toi le péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit: Hey on dirait le bonnet péruvien c'est toi le péruvien Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ça va très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la corsa a encore subit les envies d'un sale fdp (surement encore un casquette lacoste, veste en cuir peau de phoque, training peau de peche taille s et airmax).ce matin ma soeur me sonne pour m'annoncer que kelkun avait peter le carreau de la corsa. donc forcement je me suis rendu sur place.effectivement carreau coté conducteur peter, comme g fait retiré le bouton, il a pa su ouvrir la porte donc il est entré par la vitre brisée du coup g du sang ds la voiture (bien fai pr sa gueule). auto radio et ecran tactile arraché sans oublier de foutre kelke coup sur le tableau de bord. ensuite il a rabattu la banquette arriere et a retiré un des ampli en prenant le soin d'arracher la plaque du fond sur lakel etai fixé le systeme air ride. tout ce qui reste dans la voiture est fonctionnel. jvai dire ke g juste perdu le materiel volé et jdoi remplacer le carreau.ce batard a meme prix le temps de fumer ds la voiture, bordel meme moi je ne le faisiat pas.plus loin ds la rue il a ou ils ont visité un chantier ou ils ont retourné les toilettes .... une grosse boule de neige au milieu du chemin.je ne me fait pas trop d'illusion sur le fait de retrouver ceux ki ont fait ça mais si jamais.....une petite précision pour justifier l'etat ds lekel je suis : elle devait passer au controle technique demain pcq elle etait vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super quoi y en a vraiment qui non a rien foutre à part faire chié les gens et voler.Le jour ou on en chope un il paieras pour tout les autres ppffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c ce ke je me dis à chaque fois mai au final .... ben voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ah la merde pour toi l ami, je sais qu elle etait vendue parce que :p:pben au final encore des frais a faire pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca va très bien.Passer un excellent wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c reparti pour une semaine de dingue, et j'ai appris que j'aurai pas conger entre noel et nouvel an, car certain client on decider de relancer les projet et les veulent terminer pour fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca va bien stage TFE (journée terminée pour moi lol et demain congé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca va , journée formation, appris beaucoup de choses sur nos produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Une chose a dire : Vive le complexe d'infériorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 carglass c fait, le prix des vitres latérales ont augmenté depuis 3 ans.demain si pas d'autre soucis (pcq la ça commence à faire bcp hein) ct pr la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 encore une journee de fait a molenbeek, pas mal de boulot ac ses sales gueules qui viennent voler dans le magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Petite soirée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 journée moyenne, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ca va ajd,^parfois jregarde autour de moi et jme dit qu'il bcp de chose ininteressante mdr, mon ti trip d'ajd lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mouai ca va jme résigne tout doucement ! pfsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 grosse journée et plein de taff pour cette fin d'année avant fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ça va bien, matiné bien chargée et rebelotte pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 serais bien content en 2011... vivement moi je dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ça va, 1 semaine et puis congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas trop le moral en ce moment bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 courage courage , encore 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Travaille à la maison vu la météo. Normalement devais assister à une formation mais bon...Dans l'aprés-midi je vais sortir l'aéro car en janvier j'ai repris des cours.Bonne journée à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sms hier soir l’infirmière m'a dit de pas aller vu le temps ..... Clair des routes pas très commodes pour aller chez elle ! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tranquille au boulot, sur la route qlq con qui ne savent po rouler, t'as peur de la neige, sa glisse, ben alors sort pas connard mdr :-). vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça va, belle soirée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super soirée hier Encore merci a tous detre venu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 luna a une bronchiolite pffff jamais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Une remorque gratuite ^^ cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 soirée glandage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 christina a écrit:Super soirée hier Encore merci a tous detre venu ^^Merci à vous surtout La petite est contente des cadeaux ? Papa a du s'amuser le lendemain et au fait il a pas eu un mal de tete avec tout ce qu'il a bu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sophie a écrit:christina a écrit:Super soirée hier Encore merci a tous detre venu ^^Merci à vous surtout La petite est contente des cadeaux ? Papa a du s'amuser le lendemain et au fait il a pas eu un mal de tete avec tout ce qu'il a bu lol Elle adore ^^ Tout est deja monté dans sa chambre ^^ Non non papa na rien eu ^^ Et vous sa ete?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 christina a écrit:Sophie a écrit:christina a écrit:Super soirée hier Encore merci a tous detre venu ^^Merci à vous surtout La petite est contente des cadeaux ? Papa a du s'amuser le lendemain et au fait il a pas eu un mal de tete avec tout ce qu'il a bu lol Elle adore ^^ Tout est deja monté dans sa chambre ^^ Non non papa na rien eu ^^ Et vous sa ete?BisousHa ca va alors elle pourra faire comme maman ainsi Lol, non ca été il a dodo direct mdrrrr -------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=4102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites