BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 courage marco je suis sure que sa vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BORATUNING a écrit:courage marco je suis sure que sa vas allerIdem de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://www.forum-tunix.com/philosophie-f24/adieu-bouba-t3902.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca va, il fait très moche dehors pfffDemain résultat stress stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon boss est compréhensif, rentré à la maison, pas de courage...Envie de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dayz a écrit:David a écrit:ben bof bof.Week de fou, auchant etc.... et dimanche parti ds tous les sens.t'as été auquel finalement ? jai ete a valencienne, mais au plus grand des deux.ai passer toute l'aprem la bas.sinon ben tjrs le meme, cho cho en ce moment, ou va le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça va bien, matiné bien chargée et rebelotte pour cet apremce matin, 1ère fois que je croise une jumelle sur nos routes (laguna III GT bleu malte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca va bien,après midi passée assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 2éme jour de vélo, un p'tit 12km mais pour un début c'est pas trop malsurtout avec ma condition physique que des chemins boueux quasi, je suis toute degueulasse, merci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa vas tres bien a part le temps.mais bon on prend l habitude vive le temp de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je dirais no coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Anvers aujourd'hui....Pas envie ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ajd ptit tour au boulot, jdoi allé donné mes directives la classe mdrlundi jsui passé voir l'ortho, ça se refait plus ou moins bien, ya tjr une petite angulation mai rien d'inquietant pr le moment néanmoins je dois gardé ce put1 de platre pendant 2 mois ===> prolongation de certif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comme le temps ajd... pas faim, pas soif, enceinte... euh nan mdr^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ça va, moitié de semainepas moyen d'enlever ces foutus griffes sur ce vitrage et il part demaince soir, résultat de la miss (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et encore une journee sous la plus , et encore une journee au kine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 encore une journée a rien foutre pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca va, le stress monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne matinee dans l'ensembleje pense bien fort à mon chouchou qui a une dure journée.bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Arnaud a écrit:bonne matinee dans l'ensembleje pense bien fort à mon chouchou qui a une dure journée.bonne journée à vous tousMerci.Pfff, boulot de dingue pour l'instant c'est crevant mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 1ere fois que je fais des pizzas, la pâte arrête pas de gonfler mdrrrCroisons les doigts Le dessert est déjà prêt miammmmmm avec bcp bcp d'amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca va,l'après midi est passée vite,(rangement dans mes papiers,et fait mes lettre de motivation )Faut juste que je me trouve quelque chose d'autre a me mettre pour samedi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En route pour la 3eme infi et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sophie a écrit:En route pour la 3eme infi et la derniere felicitation melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sophie a écrit:En route pour la 3eme infi et la derniere Félicitation tu la bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On fait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sophie a écrit:En route pour la 3eme infi et la derniere Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sa peux aller a part que je suis malade et ras le bol de ce temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça va, formation ajdtrès heureux que ma miss aie réussit ses exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ...++::;;,,)))!!§§(('"""éé+ùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ludi a écrit:Sophie a écrit:En route pour la 3eme infi et la derniere Félicitation tu la bien méritée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 christina a écrit:Sophie a écrit:En route pour la 3eme infi et la derniere Felicitation Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sinon baih ca va très bienDoit aller s'inscrire mtn pour cette dernière année qui j’espère se terminera par la grande porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ...Et félicitatio a Sophie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 David a écrit:...Et félicitatio a Sophie ;-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Félicitation Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Felicitation à sophie pour sa réussite.Ouf je vois tout doucement le bout de la journée. ça fais plaisir.Bonne fin de journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 formation finie, longue journée mais appris pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci merci :-) Contente a ete voir la titulaire ca fait plaisir des commentaires très positifs ca change ! Recu une nouvelle perle Pandora hihi Aller on se motive au soir sport avec les hommes enfin de mon coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ça va, dernière puis long week-end et petit tour à Zolder ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca va, pour l'instant pas mal aux jambes mais a mon avis demain Sa fait du bien de reprendre le sport après plus de 2 mois d’arrêt lol Long week-end avec mon chéri, dimanche Zolder (j’espère que je vais bien aimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et voila , changement de de "district manager" à mon boulot. Le gars est venu dire au revoir au magasin. Meme si le gars était super spéciale au moins on avait champs libre dans notre travaille. Chose qui ne sera pas la meme avec le nouveau.Ormis ça, totalement crevé, L'emission master chef àa fini bien trop tard (lol)Plus que demain et c'est le week end. hourra, en plus nous partons faire un petit week end au Luxembourg avec mon chouchou.bonne journée à vous tous.Et encore une pensée à Marco, courage mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je vais très bien Je suis très contente aussi Bonne soirée a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un bon petit pool se soir avec quentin:)puis demain boulot pour ce soir, ceux qui veulent venir on les attends pour foutre le feu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Soirée détente, ouf cela fait du bien.Demain direction Luxembourg, nous allons au concert Indochine et restons par là par la même occasion.Au niveau boulot c'est hard pour l'instant.Bonne soirée à vous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 pas bien ai la creve pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonne soirée, sa change les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 comme le temps ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites