naunos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sinon ça va, 25cm de neige sur wavre en arrivant ce matinpas mécontent d'avoir investit dans des pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Aller dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca va, été faire des ptits achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça va, très bonne journée au boulot et lundi petite demande à faire à l'un des directeurset sinon.... elle me sort du c** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 naunos a écrit:ça va, très bonne journée au boulot et lundi petite demande à faire à l'un des directeurset sinon.... elle me sort du c** !!de koi la crotte ben heureusement sinon on se poserait des kestions hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et voila un pti come back ben pas mal occupé c temps si nouvelle voiture, nouvel appart,.... bcp de chose ont changé, fo tt mettre en place... ben ça prend du temps....je pense cloturé le sujet déménagement ce week end et apres ben on verra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ça va, très bonne journée au boulot et lundi petite demande à faire à l'un des directeurset sinon.... elle me sort du c** !!de koi la crotte ben heureusement sinon on se poserait des kestions hein mdrheu non celle là elle est beucoup plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 enfin le week-end , ce soir petit souper de ma société de gille hmmmmmmmmmmmm les bonnes moules sinon ben je viens de me commander ( enfin ) un tit flash ( sony hlv-f42am ) pour l'ap photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mouai ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça va, déja dimanche et il neiche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Petit tour à la maison pour quelques fignolage de la veille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 marcoclub a écrit:Petit tour à la maison pour quelques fignolage de la veille ^^ le ciment étais bien sec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toto design a écrit:marcoclub a écrit:Petit tour à la maison pour quelques fignolage de la veille ^^ le ciment étais bien sec ?? Non pas encore tout à fait, Gionni avais raison. J'ai pu rellisser à nouveau et vérifier le niveau et impeccable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 cool impeccable sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toto design a écrit:cool impeccable sa !! Ouai le résultat est impeccable chui content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca va, début des nuits ce soir (20h30-7h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un peu plus calme au boulot, ne donne plus cours avant le 10 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai passer un week end de merde, pour le moment po de chance dutout, vive le deblaiement des routes...Reprise du boulot demain, on verra comment ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 enfin fini de coller au pv:) maintenant je passe comme agent de securite dans les banques trop contentsinon, j ai du sonner ojd aux oreganisateurs du top tuning show, je ne descendrai pas la clio au luxembourg, il fait vraiment trop mauvais par la, j ai pas envie de risquer d abimer ma voiture pour 3 jours, d autant plus que je boss vendredi et samedi et que j ai pas de moyen de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne nouvelle sur bonne nouvelle, la semaine commence bienmercredi, rdv avec l'un des managers et puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne nuit lol Impec la nuit, petit coup de barre a 5h30 2 sucres et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça va, ça va pr le moment tt se passe bien.pour le moment l'aménagement de l'appart se fait tout doucement trankil pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'attend des news de bouvy motor...Mais jm'attend au pire, sinon ben reprise du taf ajd, dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Montage du sapin terminé... sa prend du temps quand même Dans la nuit cougnole et cacao chaud dans le service juste pour les veilleurs hihi terrip à 2h du matin j’espère pas être malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 journée de merde pour moi ma tante est entre la vie et la mort a l'hopital.la semaine passée elle allait très bien et maintenant voila comme quoi la vie ne tiens qu'a un file!!!j'ai envie de hurler tellement je suis en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 courage davy on est tous ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca va.tout est nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Au dodo (toute mollasse mdr) et vite 18h pour voir son chéri :-)Et hop encore 2 propositions d'emploi pour qd j'aurai mon diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 courrage Davy, jpensais que 2010 avait ete assez pourri, mais a ce que je voit c po encore fini...Qlq news de bouvy motor et.... jpensait pas avoir acheter une Jaguar, porshe ou autre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Davy-j a écrit:journée de merde pour moi ma tante est entre la vie et la mort a l'hopital.la semaine passée elle allait très bien et maintenant voila comme quoi la vie ne tiens qu'a un file!!!j'ai envie de hurler tellement je suis en colèreDavy nous sommes de tout coeur avec toi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 David a écrit:courrage Davy, jpensais que 2010 avait ete assez pourri, mais a ce que je voit c po encore fini...Qlq news de bouvy motor et.... jpensait pas avoir acheter une Jaguar, porshe ou autre... mdrexplique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Davy-j a écrit:journée de merde pour moi ma tante est entre la vie et la mort a l'hopital.la semaine passée elle allait très bien et maintenant voila comme quoi la vie ne tiens qu'a un file!!!j'ai envie de hurler tellement je suis en colèreCourage Davy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujours mal au dos, paralysie sa va mieux doucement.Niveau boulot j'ai eu mon préavis. Donc ben si quelqu'un connais du taf qu'il pense à moi merci ^^ Demain je sonne au syndicat et je continue à chercher du taf ^^ je viens déjà d'envoyé des e mails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 journé nikel ! ! les decorations interieur et exterieur sont installés et allumer ! ! ! magnifik ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 l'entretien avec le manager s'est bien passé, j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Allez plus qu'une veille.... Dodo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A a maison today, pas motivé à bossé lol Finis de faire des efforts, je vais penser à ma santé d'abord. Sinon, j'ai déjà envoyé plein de candidature hier soir. Et la j'attends le médecin pour moi et Celina. Demain matin, rendez vous avec le syndicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 gregory dumont a écrit:explique lolBen on va dire que ce week end j'ai ete faire des petits bisous a un arbre... et que pour un par choc c deja 700 euro... fo po abuser, j'en ai pour 3000 euro en tout.marcoclub a écrit:Toujours mal au dos, paralysie sa va mieux doucement.Niveau boulot j'ai eu mon préavis. Donc ben si quelqu'un connais du taf qu'il pense à moi merci ^^ Demain je sonne au syndicat et je continue à chercher du taf ^^ je viens déjà d'envoyé des e mails lol Putain trop deg pour ton preavis! et quoi il a une bonne raison pour cela ton boss.Content que la paralysie passe doucement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 David a écrit:gregory dumont a écrit:explique lolBen on va dire que ce week end j'ai ete faire des petits bisous a un arbre... et que pour un par choc c deja 700 euro... fo po abuser, j'en ai pour 3000 euro en tout.marcoclub a écrit:Toujours mal au dos, paralysie sa va mieux doucement.Niveau boulot j'ai eu mon préavis. Donc ben si quelqu'un connais du taf qu'il pense à moi merci ^^ Demain je sonne au syndicat et je continue à chercher du taf ^^ je viens déjà d'envoyé des e mails lol Putain trop deg pour ton preavis! et quoi il a une bonne raison pour cela ton boss.Content que la paralysie passe doucement ;-)Pas asse de boulot!Il me propose un mi-temps.J'ai proposé de me mettre en chômage économique, il m'a répondus trop de papier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rendez vous mardi au syndicat.En maladie tout le mois de décembre.Rendez vous pour mon dos chez un ostéopathe le 22 décembre.En mode recherche d'emplois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est la dernière nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 de Retour anfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et voila dodo mtn et lundi hop stage TFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Avec la petite à la maison.On continue les envoies de cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 derniere de la semaine et pas la plus petite jsuis full jusqu'en 2012 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ca va, chepo encore ce que je vais faire au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 enfin un weekend complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tres bonne journee auj encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites