Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary111

humeur du jour ???

Messages recommandés

Sophie a écrit:
ca va, fini la pédiatrie snifff Crying or Very sad

Ce soir harry potter Smile


Il à l'air terrible ce film, en regardant la bande annonce, il promet de beau passage.
Profites en bien car la sage se termine bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprem perdue pour rien , attendre et ne rien voir venir sa ma saoule!!!

en plus je bosse demain et lundi en formation a 3h00 du mat pfffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai j'adore qd on me prend la tête un samedi matin grrrr enfin c'est habituel maintenant hein
Vite fin juin le diplôme et travailler la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la punto est en mode automne - hiver 2010-2011 , de toute beauté mdrrrr

je vais devoir rouler avec une cagoule :!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ca va, demain dernier jour en pédiatrie Sad

La petite Luna est là, je rêve d'avoir un enfant comme ca tout calme rouspète pas surtout pour le thermomètre dans les fesses elle rigole en général les bébés se contractent et hurlent ....
Toute mimi et fait que sourire. J'espère qu'elle va aller mieux Wink

elle est sortie cette après midi elle va mieux merci à toi de t'avoir si bien occupé d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet apres midi reprise du basket pour les interesses venez a 15h ou 17h nous encourager a jodoigne pour un match capital pour le maintient en p2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ca va, bonne petite soirée entre amis hier soir

Très beau bébé le petit Aleandro Smile


Merci et Merci a vous detre venu cheers

Effectivement super bonne soirée avec Vous et Axel et sa copine ^^

Quand vous voulez cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Ne va pas très bien! No

J'ai certainement une paralysie faciale.

Reste à savoir de quelle type.

En attente du docteur.


Ah bon, comment ca ce fait? ta ressenti qlq chose, picotement etc...

C lundi et jsuis malade, pfff, jdois resister la semaine sans certif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais d'où sa viens, mais j'ai sa depuis hier.

Depuis quelques jours perte de la notion du goût. Peut être due à un medicament que je prend depuis plusieurs semaine pour mon dos (sa se retrouve dans les effets non désirable) Donc j'ai arrêter ce médoc depuis dimanche et bien sure je crève de mal au dos du cout.

Et depuis hier (pire aujourd'hui) Un coter du visage est sans expression.

Quant je sourit seul un coter bouge, impossible montrer mais dent de ce coter. Impossible de siffler, impossible de cracher droit, de garder le l'eau en bouche, etc...

Difficulté à fermer l'oeuil du coter atteint, et depuis aujourd'hui douleur jusque derrière l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il viens de passer!

Paralysie facial confirmée!

Alors sa provenance???

Depuis 4 semaines j'ai mal au dos, j'ai été faire une radio et j'ai une Scoliose et quelques séquelle d'une maladie de jeunesse appeler Scheurmann.

Durant tout ce temps (le temps des tests et peu avant de les faires) je prenais un médicamentent pour me soulager appeler Votaren. Grâce à ce médicament je n'avais plus mal au dos. Et donc j'ai commencer de la kiné pour soulager mon dos et pouvoir arrêter ce médicament.

Malheureusement vue la longue période d'ingestion j'ai souffert d'effet non désirable, qui est perte du gout et Paralysie facial.

Voilà d'où cela viens.

Résultat, je doit suivre un traitement à base de cortisone pendant 15 jours, ce qui devrais soulager à la fois mon, combiné toujours à la kiné, mais aussi cesser cette paralysie facial, calmer le mal de tête et l'état dans le quelle je me trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai ca va recommence les cours et surprise petit papier rose!!Le pire pas garée tout près de l'école comme tout le monde heib....
C'est quand que l'école va comprendre qu'il faut un parking réservé aux étudiants ???? enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Voilà il viens de passer!

Paralysie facial confirmée!

Alors sa provenance???

Depuis 4 semaines j'ai mal au dos, j'ai été faire une radio et j'ai une Scoliose et quelques séquelle d'une maladie de jeunesse appeler Scheurmann.

Durant tout ce temps (le temps des tests et peu avant de les faires) je prenais un médicamentent pour me soulager appeler Votaren. Grâce à ce médicament je n'avais plus mal au dos. Et donc j'ai commencer de la kiné pour soulager mon dos et pouvoir arrêter ce médicament.

Malheureusement vue la longue période d'ingestion j'ai souffert d'effet non désirable, qui est perte du gout et Paralysie facial.

Voilà d'où cela viens.

Résultat, je doit suivre un traitement à base de cortisone pendant 15 jours, ce qui devrais soulager à la fois mon, combiné toujours à la kiné, mais aussi cesser cette paralysie facial, calmer le mal de tête et l'état dans le quelle je me trouve.



Courage Marco,

Dit le médoc c'est pas VOLTAREN (tu as écris VOTAREN) que tu prenais ?! effets secondaires perte du gout oui mais paralysie faciale Shocked et quoi tu prend la cortisone pour la douleur et en meme temps anti-inflammatoire mais pour la paralysie il dit quoi le médecin ? con aussi de prescrire ca a long terme s'il sait les effets dangereux mais bon la paralysie faciale je savais pas et même dans les effets secondaires y a pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde un diner presque parfait, cette femme fan de tuning, qui ne fait ( comme de nombreuses personne ) que ternir l'image du tuning ... abusé, à voir je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Voilà il viens de passer!

Paralysie facial confirmée!


ah ben t'es bien arrangé !
alex ne m'a rien dis encore pfff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Regarde un diner presque parfait, cette femme fan de tuning, qui ne fait ( comme de nombreuses personne ) que ternir l'image du tuning ... abusé, à voir je pense ^^


j'ai vu aussi lol


Quoique l'audi tt etais pas mal mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
A été chercher son GT5 Collector edition Very Happy


La soirée promet d’être longue et demain matin Sleep au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

Courage Marco,

Dit le médoc c'est pas VOLTAREN (tu as écris VOTAREN) que tu prenais ?! effets secondaires perte du gout oui mais paralysie faciale Shocked et quoi tu prend la cortisone pour la douleur et en meme temps anti-inflammatoire mais pour la paralysie il dit quoi le médecin ? con aussi de prescrire ca a long terme s'il sait les effets dangereux mais bon la paralysie faciale je savais pas et même dans les effets secondaires y a pas !!


Voltaren en effet erreur de frape!

La cortisone c 'est pour la paralysie, et en même temps sa sert pour la douleur de mon dos.
J'ai lu la notice et en effet il ne parlais pas de la paralysie faciale, mais bon il est aussi bien précisé que d'autre symptôme peuvent apparaitre également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Mouai ca va recommence les cours et surprise petit papier rose!!Le pire pas garée tout près de l'école comme tout le monde heib....
C'est quand que l'école va comprendre qu'il faut un parking réservé aux étudiants ???? enfin


Pas besoin de parking pour les etudiants.... rooohhh faut allez en train, bus etc... fo arreter de polluer la terre mdr ^^.


Courrage president , comme quoi les medicament parfois ne resoud pas grand chose et peuvent agraver ... je l'ai vu avec mon pere aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Sophie a écrit:

Courage Marco,

Dit le médoc c'est pas VOLTAREN (tu as écris VOTAREN) que tu prenais ?! effets secondaires perte du gout oui mais paralysie faciale Shocked et quoi tu prend la cortisone pour la douleur et en meme temps anti-inflammatoire mais pour la paralysie il dit quoi le médecin ? con aussi de prescrire ca a long terme s'il sait les effets dangereux mais bon la paralysie faciale je savais pas et même dans les effets secondaires y a pas !!


Voltaren en effet erreur de frape!

La cortisone c 'est pour la paralysie, et en même temps sa sert pour la douleur de mon dos.
J'ai lu la notice et en effet il ne parlais pas de la paralysie faciale, mais bon il est aussi bien précisé que d'autre symptôme peuvent apparaitre également.



Ouai mais bon d'autres effets sont possibles mais une paralysie quand même !!!
La cortisone pour la paralysie verra pas un usage habituelle plus utilisé comme anti-inflammatoire, mais tu va récupère qu'une partie malgré le traitement, y peu avoir des séquelles je suppose que le médecin te l'a dit.
Enfin rétablit toi bien et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Sophie a écrit:
Mouai ca va recommence les cours et surprise petit papier rose!!Le pire pas garée tout près de l'école comme tout le monde heib....
C'est quand que l'école va comprendre qu'il faut un parking réservé aux étudiants ???? enfin


Pas besoin de parking pour les etudiants.... rooohhh faut allez en train, bus etc... fo arreter de polluer la terre mdr ^^.


C'est une blague j'habite a 15min de l'école et si je prend le bus j'en ai pour 1h30 !! motivant surtout quand tu finis a 17h30 et que tu rentre a 19h00 et encore si y a pas de retard et l'attente dans le froid ou sous la pluie ! c'est pas pour rien que je me suis achetée une voiture j'en avais marre tu rentre de l'école tu sais rien faire tu mange et tu te lave et il est deja 20h00 terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

Ouai mais bon d'autres effets sont possibles mais une paralysie quand même !!!
La cortisone pour la paralysie verra pas un usage habituelle plus utilisé comme anti-inflammatoire, mais tu va récupère qu'une partie malgré le traitement, y peu avoir des séquelles je suppose que le médecin te l'a dit.
Enfin rétablit toi bien et courage


J'ai beaucoup chercher sur le net et j'ai trouver des sites qui parle d'un traitement avec la cortisone et aussi pas mal de site qui donne de bonne chance de récupération totale.

Mais la médecine n'est pas une science exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Sophie a écrit:

Ouai mais bon d'autres effets sont possibles mais une paralysie quand même !!!
La cortisone pour la paralysie verra pas un usage habituelle plus utilisé comme anti-inflammatoire, mais tu va récupère qu'une partie malgré le traitement, y peu avoir des séquelles je suppose que le médecin te l'a dit.
Enfin rétablit toi bien et courage


J'ai beaucoup chercher sur le net et j'ai trouver des sites qui parle d'un traitement avec la cortisone et aussi pas mal de site qui donne de bonne chance de récupération totale.

Mais la médecine n'est pas une science exacte.


Récupération totale, si dans le mois tu as pas tout récupérer les chances sont nettement diminuées pour la suite ! enfin espérons que tout aille pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
marcoclub a écrit:
Sophie a écrit:

Ouai mais bon d'autres effets sont possibles mais une paralysie quand même !!!
La cortisone pour la paralysie verra pas un usage habituelle plus utilisé comme anti-inflammatoire, mais tu va récupère qu'une partie malgré le traitement, y peu avoir des séquelles je suppose que le médecin te l'a dit.
Enfin rétablit toi bien et courage


J'ai beaucoup chercher sur le net et j'ai trouver des sites qui parle d'un traitement avec la cortisone et aussi pas mal de site qui donne de bonne chance de récupération totale.

Mais la médecine n'est pas une science exacte.


Récupération totale, si dans le mois tu as pas tout récupérer les chances sont nettement diminuées pour la suite ! enfin espérons que tout aille pour le mieux.


On verra, je vais essayer de ne pas stresser, cela ne m aideras pas.

De toute façon on se sais rien faire d'autre, et je l'ai traiter asse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien passée une bonne après midi, pr la soirée rien fais de spécial Smile

Courage Love President!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


C'est une blague j'habite a 15min de l'école et si je prend le bus j'en ai pour 1h30 !! motivant surtout quand tu finis a 17h30 et que tu rentre a 19h00 et encore si y a pas de retard et l'attente dans le froid ou sous la pluie ! c'est pas pour rien que je me suis achetée une voiture j'en avais marre tu rentre de l'école tu sais rien faire tu mange et tu te lave et il est deja 20h00 terrible


Bienvenu dans le monde des grand, fini les secondaire lol. tu sais quand j'etait en graduat, tout les jours a 6h00 debout parti a 6h50 pour etre a 8h00 au cours, je finissais a 17h00 voir 18h00 et j'etais chez moi vers 19:00 voir 20:00. donc je sais ce que c'est. Je rentrais, mangeait et bossais. Mort sur ta chic ta bientot fini ;-)


Ca va tranquille ajd, jtermine deux dossier urgent et apres je fonce sur un gros gros gros dossier :-) ( extension de ville2) jsuis parti pour au moins 2 mois non stop sur les plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir pour toi marco ; courage et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Quelqu'un à des news de Marco ?


Mon état est stationnaire.

J'aurais même tendance à dire qu'il y a une petite amélioration au niveau de mon oeuil et j'ai déjà beaucoup moin mal à la tête et derrière l'oreille par rapport à hier.

Sinon ma ma mère et Sabrina se sont toute les deux renseignée de leur coter.

Sabrina a demander à son home aux infirmières et elle leur à d'abord demander si elle connaissais des effets non désirable avec le voltaren, et elle ont tout de suite fait référence à la paralysie. Apparemment elle connaissait. Elle leur à expliquez par la suite mon état, et d'après elles je devrais retrouver ma motricité sans séquelle en quelles jours voir plus, car cela dépend aussi d'une personne à l'autre.

Ma mère a demandez aussi à une infirmière la ou elle travail, et elle lui à dit la même chose.


J'ai beaucoup lu sur le net, il faut savoir qu'il y a plusieurs type de paralysie facial, certaine sont plus grave. Dans mon cas il s'agirait d'un cas moins grave.


Si vous me regarder vous ne voyez pas grand chose, à part hier mon oeuil tais un plus ouvert que l'autre mais aujourd'hui sa va mieux.

Sinon cela ce vois quant je parle et aussi quant je souris, le coter atteint de bouge pas, du même que quant je parle.
J'ai parfois un peu de mal à parler mais ça va sinon. Dul mal à manger aussi. J'ai mal au yeux (sensible à la lumière) et un peu à l'oreille (sensible au son).
C'est pour cela aussi que je reste pas trop devant l'écran, j'ai du mal à me concentrer et à garder les yeux ouvert ^^

Par contre je suis très fatigué, je dort beaucoup.

A coter de sa je continue la kiné, et je doit dire que à ce niveau sa va, j'ai passer une très bonne nuit.

Je doit dire que c'est une situation stressantes et difficile à gérer. J'ai quant même eu peur.

Donc en générale, par rapport à hier je vais mieux.

Voilà les nouvelles du jour.

Merci à vous tous pour vis encouragement et de prendre de mes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, belle saletée ce truc.
Enfin sois prudent quand même car nous aimons te voir sourire, hein.
Courage et biz à ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...