marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Crever, sa été une journée dure ppffsss viens de rentrer mais on à bien avancer ^^Et Sabrina bosse tout le weekend ppffssss demain jusque 17h génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ca va bien Ce soir,sera soirée WII,sa fait tellement longtemps Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vive le retour en belgique ; batterie de la voiture a plat !! depanage via un voisin puis de retour de la pompe je me fais arrêter par la volvo !!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça va, déja dimanche pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca va b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Petit dimanche tranquille avec ma fille car maman bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Va regarder le moto gp en Hd :p Puis étudier 10pages recto verso .. super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rentre a 8h du mat de la master et la vient de me lever :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ca va bien.passée une bonne soirée hier et surtout bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 a calmé un représentant proximus au tel ce soir (un qui nous a proposé un contrat aux arts ménagers), il risque pas de me rappeler celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Eh bien!On attend pas Patrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pfff faire du sport a une heure pareil =>du bruit , les chiens aboient steve sort des pas s'éloignant et oui encore des rodeurs dans le jardin et jelle qui les poursuis a travers prés dommage qu'il ne les aient pas attrapé...put... de voleurs de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 t'habbite dans quel quartier??Sinon bon ptit week, samedi avec president et dimanche avec Davy et Defcon.Mtn reprise du taf jusque mercredi pi congeeeeeerrrr :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cva fait l'aprèm pffff journée foutu (12h-19h) qu'est ce que tu veu faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop contente, gros changement de déco dans ma maison.Prépa de mon cours de demain.Travaille jusque mercredi puis en congé jusque mardi, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sophie a écrit:Cva fait l'aprèm pffff journée foutu (12h-19h) qu'est ce que tu veu faire !!! tu te plaind toudi toi lol^^, moi jfaisait 13h15, 21h45 ben tu te leve a 10h30 et puis tu y va :-).Il est deja midi, le temps passe vite, faut cloturer des dossiers pour mercredi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Reçus la radio de mon dos.Déformation de la colonne.Quelques séance de kiné devrais me remetre sur pied!Quant même aussi quelques lésions due à la malade de Scheurmann que j'ai eu étant jeune, mais rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'espère pour toi que ca ira marco ^^Moi la journée a été longue, bien chiante . . . Mais bon, demain école, mercredi stage chez les pompiers ensuite en congé jusque lundi donc je prend patience lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 1 er jour de mon 2ème stage aujourd'hui la je suis un naze pas sut dormir avant au moins 3h00 du mat et debout 5h00 lol.demain cest rebelotte 6h30-16h00 pffff.(tout ca pour un salaire d1 euro de l heure )en plus fait super froid aujourd'hui brr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mary a écrit:1 er jour de mon 2ème stage aujourd'hui la je suis un naze pas sut dormir avant au moins 3h00 du mat et debout 5h00 lol.demain cest rebelotte 6h30-16h00 pffff.(tout ca pour un salaire d1 euro de l heure )en plus fait super froid aujourd'hui brr1 euro brut, lolCourage Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Travaille pour mon cours de bd, mon thème est les gargouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça va bien, va attaquer son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ça va bienHate d'être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 David a écrit:Sophie a écrit:Cva fait l'aprèm pffff journée foutu (12h-19h) qu'est ce que tu veu faire !!! tu te plaind toudi toi lol^^, moi jfaisait 13h15, 21h45 ben tu te leve a 10h30 et puis tu y va :-).Il est deja midi, le temps passe vite, faut cloturer des dossiers pour mercredi :-)Haha tu es fou toi a 10h30 fais rien de chez rien 8h au - je sais travailler pour l'école Le truc c'est que tu te lève tu fais pas grand chose tu rentre tu mange te lave et hop au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sinon cva, encore eu un décès pfooo et fait 12-19h non stop le pire se retenir pour faire pipi depuis 12H30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 en mode dégouté total....journée super au boulot, tout niquel, mentend bien avec tout le monde,.... journée parfaite.arrivé a la voiture papier blanc sur le pare brise... pfff convocation des flics pour le controle technique !! font chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Snake a écrit:en mode dégouté total....journée super au boulot, tout niquel, mentend bien avec tout le monde,.... journée parfaite.arrivé a la voiture papier blanc sur le pare brise... pfff convocation des flics pour le controle technique !! font chier !!!aie pas cool ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 naunos a écrit:Snake a écrit:en mode dégouté total....journée super au boulot, tout niquel, mentend bien avec tout le monde,.... journée parfaite.arrivé a la voiture papier blanc sur le pare brise... pfff convocation des flics pour le controle technique !! font chier !!!aie pas cool ça...bahh plus qu'a remettre la suspat complete origine, eclaire plaque, enlever vitre teinté avant et le pot,....quelqu'un sait regler les phares ici ? ce sont des optique pas facile d acceset quelqu'un qui sait remplir les attestations de montages? je precise que tout a été fait dans les regles de l art et tout conformément au normes... ayant été mécano, carrossier sa me foutait les boules de payer un truc que je savais monté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour les phares, je connais valexim il pourai te le faire pour presque rien... On pourra toujours aller voir la pour l'attestation ;-)sinon j'entame ma derniére semaine de congé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 voila reviens du crédit social avec de bonne nouvelles j'y retourne cette après midi car pas pris les bon papier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ca va bien, bcp de taf lol. demain derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca va bienSuper contente de ma journée un peu stressée au matin vu le patient que je devais prendre en charge avec tout les trucs a faire mais au final tout c'est très bien passé et l'infi chef contente de mon travail héhé reprend confiance en moi et plus apaisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça va bien,passée une très bonne journée avec ma chérie, sa ma fais du bien de te revoir(bien sur a re faire)g enfin découvert pour la premier fois IKEA immense et de belle chose Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 passée une très bonne journée aussi, c'est tjs agréable une journée shopping et demain je v enfin me coupé les tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a apprit que hier les flics ont fait des photos de ma caisse, ils ont le droit ? et pourquoi ces photos ? moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Snake a écrit:a apprit que hier les flics ont fait des photos de ma caisse, ils ont le droit ? et pourquoi ces photos ? mouéhaha et oui gros t es pas a tubize t es a ath les flics la bas aimes pas le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ai connu des jours meilleurs. Déçu de certaine personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ça va bien.Bientôt fini ma boite d'antibiotique et arrêtera en même temps mon autre médicament,je verrai par la suite les résultats et surtout la douleur Bonne soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 reviens de l'hopital, on a été voir le p'tit aleändro quel beau petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bouhhhhh demain en stage de 7h jusque 15h et son ptit chéri en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 David a écrit:Ai connu des jours meilleurs. Déçu de certaine personnes... Allez doudou, cela va allez. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 brrrrrrrrrr quel temps de caca !!! je retourne en Égypte !!! ( si sa pouvais être vraix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça va, 3 jantes sur 4 finies, je m'en vais de ce pas terminer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca va, encore 7 jours et après j'ai un week de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tigragirl a écrit:David a écrit:Ai connu des jours meilleurs. Déçu de certaine personnes... Allez doudou, cela va allez. ;-)ah mais ca va tres bien :-), juste que les gens ce renderons compte d'eux meme leur betises :-)quel temps de merde aujd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ça va le temps dehors pfffVite ce wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 quelle journee bouffe...ojd on a feter les 50 ans d mon papa avec thomas et sa copine, manger 1 bonne fondue, dessert gateau et crepe, puis le soir chez polochon souper moule... avec encore 1 glace speculoos vanille faites par la maman de polochon...suivi de kk partie de wii ac thomas chez la soeur de polo...je pense que je vais eclater, trop trop manger...sinn, demain, petit rencard ac 1 fille... on verra coment ca se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites