ludi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ça va très bien.Encore quelques heures de patience et après sa sera la Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mal de dos depuis 2h du matin pffff Surement vertèbres de coincéesDemain stage pas envie préfère le domicile que l’hôpital enfin..... bonne nouvelle après la journée ptit réconfort près de son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbe journée ! ! merci tunix angel's one et astraman ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça va bienon va attaquer les modifications du playseat pour l'arrivée de GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas le top de la forme,je crois que je v pas bougé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Journée toute chouette, préparation d'une tartiflette pour ce soir.Arts Ménagers aprés midi cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pédalier du G25 modifié, petit test et tip top prochaine étape : durcissement des rapports de boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Adore être en stage pdt que tout le monde est en congé ! Premier jour super a fait pleins de choses et pour la prime a eu un décès enfin j'ai fait sa toilette, état comateux, diff à respirer et 10 min après appelé pour réa mais finit ..... Une tite sieste s'impose mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super soirée hier soir,surtout a été en limousine trop la classe Sinon je vais bien après midi passée vite et surtout très bien mangée Bonne soirée a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça va, journée finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca va bien, pas de sport aujourd'hui --> TFE quand tu nous tiens 2 hystériques dans le service et dans la même chambre en plus hé baih il en a fallut du courage verdict : plus c'est gore et plus les infirmières aime apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sa va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ca va bien aussi commencé l'entrainement avec logan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca va ^^ crevé -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vais donner cour de PowerPoint ce matin. Demain et vendredi j'ai pris congé, je vais m'occuper de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Passé une bonne soirée hier avec Polo, Greg et Davy!--->Heeeee les gars, vous savez quoi lundi c'était la fêtes des vivants et hier celle des morts.J'ai entendus ça ou? Ben dans ma famille ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 SIGNE SON CONTRAT CETTE APRES MIDI !!!! YOUPIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Snake a écrit:SIGNE SON CONTRAT CETTE APRES MIDI !!!! YOUPIE!!!Félicitation. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça va, bosse son NL, ça progresse tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Snake a écrit:SIGNE SON CONTRAT CETTE APRES MIDI !!!! YOUPIE!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca va bientot fin de semaine passe vite pfioudemain surement prof vient nous évaluer j'ai horreur de ca pfff stress déjà rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 degoute de ce que j ai appris ojd et en meme temps ca me fait bien rire lolvive la confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Snake a écrit:merci les gars heu ce sont 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 excusé moi suis fatigué XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 gregory dumont a écrit:degoute de ce que j ai appris ojd et en meme temps ca me fait bien rire lolvive la confiance...que passssss :-), dit a tonton doudou ;-).Ca va bien, remis de la capelle mdr. jme dit bientot fin de semaine il est temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ke des clochards c pa possible on ma volé les caches keskin sur mes jantes arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 defcon a écrit:ke des clochards c pa possible on ma volé les caches keskin sur mes jantes arrière ....Sincèrement dégouter pour toi. Car en plus en retrouver en occaz est mission impossible.courage mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca va bien eu fini a 13h et demain 12h Je pense que l'évaluation a été verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Chié sa Cedric pppfffsss la haine grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 defcon a écrit:ke des clochards c pa possible on ma volé les caches keskin sur mes jantes arrière ....putain, mais quel merde fe, ta vraiment jamais de bol...Apres les shmidts, les griffs, et après ca.. Et ben pffff deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci les gars pr votre compation lol ça me saoul vmt koi, jvoi vmt pa l'interet de voler des truc pareil là jvai contacter des vendeurs de jantes pour voir si ils savent avoir ça a part.le pire c ke j'avai di ke le week end passé je passerai en mode hiver grrrrr fo tjr ecouter sa premiere idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 !!!!! Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne) J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sophie a écrit: !!!!! Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne) J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi ouéééé festival encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 journée finie, boulot sport, maintenant j'attaque la leçon et puis repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit: !!!!! Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne) J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi ouéééé festival encore Mieux qu'un festival mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit: !!!!! Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne) J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi ouéééé festival encore Mieux qu'un festival mdrrrrr he ben ça promet un beau week-end tout ça, chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca va b1 c'est le week Visite surprise de la prof en tout cas préfère quand je le sais pas hein 2 jours de suite étonnant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ça va.Ce soir restaurant chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 journé trankil a ete chercher son cuir ( magnifik ) et medecin pour hugo et y va tres bien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça va, montage des pneus + jantes hiver cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ... ... ... ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,,... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,... ... ...,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,... ... .,-“:::::::/::::::::::::::::::::::::::::::::\\:::::::::::::::::\:::\::\... ... /::::::::::::::::::\::::::\:\:::::::::::::::::|::::::::::::/::::::::::\... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,::::::::::::::::::::::::,//::::::/::::::'|... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'... |:::::::::::::::::/::: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/:::::-“...|::::::/:::::::::/::/|::.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : .||;;;|././::::...|:::::::::::/::'-':::'-,': : '''~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |::::...|:::::::::::/::::::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\:...|::::::::::/:::::::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::... \:::::::::::::::::,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::... .'\|:::::::::::|::::::'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::/... ...'\::::::::::/.|:::::: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::/... ... .\\::::”~,/-,|::::::: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_:/... ... ..',\,:~--'-~\::::::: : : : : : |:,,-~”¯..__\::::::::\... .'|... ..,~”': : \|: : : : : \:::::: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \::::::... /..,-“: : : : : : : : : : :\:::::: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\:::::\,..|: : : : : : : |: : : : : : |:::,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\:::: \..| : : : : : : : : : : : : : |::::'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: ...\ : : : : : : : : : :'\: : :\::: : ''\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_... \: : : : : : : : : : :\: /:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\... ... .\ : : : : : : : : : '': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : '\... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : :\... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : ... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : ... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : : : : : : : |... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : |... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : : : : : : ,/... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |... ... ...|',/,/|:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: |... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \: |'\... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: ... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: : : /: :/: ,/: :/... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~””¯... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : ... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :/... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : /... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : /... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 humeur coquine marco ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super nuit dans le carre a liege rencontre plein de superbes filles :p mdrau soir mastrer of hardcore:)sinon, les resultats du scann pour mon genou donne une lesion du menisque externe, et une inflammation du cartillage de la rotule, je dois encore rester 2 semaines au repos en esperant que ca aille en s ameliorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Crever A ete voir petit Diego de Daphner et Alex Encore felicitation a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 quel temps de brun, sais pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vient d avoir passer 1 coup de brosse sur la clio car elle etait tellement crade kon voyait plus la peinture lol se soir MOH :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 yoppppppppppppp le monde !! retour d'Égypte !!! magnifique et pauvre en meme temps ; je posterai quelques photo ( j'en ai +- 1200 ) mais qu'il fait froid en belgique brrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites