Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary111

humeur du jour ???

Messages recommandés

Ça va très bien.
Encore quelques heures de patience et après sa sera la Fête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal de dos depuis 2h du matin pffff
Surement vertèbres de coincées

Demain stage pas envie préfère le domicile que l’hôpital enfin..... bonne nouvelle après la journée ptit réconfort près de son chéri J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien

on va attaquer les modifications du playseat pour l'arrivée de GT5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le top de la forme,
je crois que je v pas bougé aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée toute chouette, préparation d'une tartiflette pour ce soir.
Arts Ménagers aprés midi cela fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pédalier du G25 modifié, petit test et tip top Laughing

prochaine étape : durcissement des rapports de boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adore être en stage pdt que tout le monde est en congé !
Premier jour super a fait pleins de choses Very Happy et pour la prime a eu un décès enfin j'ai fait sa toilette, état comateux, diff à respirer et 10 min après appelé pour réa mais finit .....
Une tite sieste s'impose mtn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée hier soir,surtout a été en limousine trop la classe Very Happy

Sinon je vais bien après midi passée vite et surtout très bien mangée Smile

Bonne soirée a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bien, pas de sport aujourd'hui --> TFE quand tu nous tiens
2 hystériques dans le service et dans la même chambre en plus hé baih il en a fallut du courage
verdict : plus c'est gore et plus les infirmières aime apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va bien aussi commencé l'entrainement avec logan hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donner cour de PowerPoint ce matin.
Demain et vendredi j'ai pris congé, je vais m'occuper de ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passé une bonne soirée hier avec Polo, Greg et Davy!

--->

Heeeee les gars, vous savez quoi lundi c'était la fêtes des vivants et hier celle des morts.

J'ai entendus ça ou? Ben dans ma famille ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bientot fin de semaine passe vite pfiou

demain surement prof vient nous évaluer j'ai horreur de ca pfff stress déjà rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
degoute de ce que j ai appris ojd et en meme temps ca me fait bien rire lol

vive la confiance...



que passssss :-), dit a tonton doudou ;-).

Ca va bien, remis de la capelle mdr. jme dit bientot fin de semaine il est temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke des clochards c pa possible on ma volé les caches keskin sur mes jantes arrière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
ke des clochards c pa possible on ma volé les caches keskin sur mes jantes arrière ....


Sincèrement dégouter pour toi. Car en plus en retrouver en occaz est mission impossible.
courage mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
ke des clochards c pa possible on ma volé les caches keskin sur mes jantes arrière ....


putain, mais quel merde fe, ta vraiment jamais de bol...

Apres les shmidts, les griffs, et après ca.. Et ben pffff deg pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pr votre compation lol Smile

ça me saoul vmt koi, jvoi vmt pa l'interet de voler des truc pareil

là jvai contacter des vendeurs de jantes pour voir si ils savent avoir ça a part.

le pire c ke j'avai di ke le week end passé je passerai en mode hiver grrrrr
fo tjr ecouter sa premiere idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bla bla !!!!! siflerBoulet

Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne)

J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Bla bla !!!!! siflerBoulet

Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne)

J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi Twisted Evil


ouéééé festival encore What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée finie, boulot sport, maintenant j'attaque la leçon et puis repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
Bla bla !!!!! siflerBoulet

Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne)

J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi Twisted Evil


ouéééé festival encore What a Face



Mieux qu'un festival mdrrrrr Elu boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
Bla bla !!!!! siflerBoulet

Demain rentre de stage nettoyage chambre et regarde pour etre autre part de la soirée et surtout pour manger (devrais pas attende 1h30 pour qu'une omelette soit faite!! et au moins elle sera bonne)

J'aime ne rien dire regarder droit dans les yeux et laisser parler surtout quand l'autre s'énerve encore plus hihihi Twisted Evil


ouéééé festival encore What a Face



Mieux qu'un festival mdrrrrr Elu boulet du jour


he ben ça promet un beau week-end tout ça, chouette... Rolling EyesAucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va b1 c'est le week Very Happy

Visite surprise de la prof en tout cas préfère quand je le sais pas hein 2 jours de suite étonnant tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journé trankil a ete chercher son cuir ( magnifik ) et medecin pour hugo et y va tres bien ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... ... ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,,
... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,
... ... ...,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/Neutral:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
... ... .,-“:::::::/::::Neutral::::Neutral::::::NeutralNeutral::::::::::::::::::\\::::::::::::NeutralNeutral:::::\:::\::\
... ... /:::::::::Neutral:::::Neutral::::Neutral\::::::\:\:::::::::::::::::Neutral|:::::::::::Neutral:/:::::Neutral:::Neutral::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,::::::::::::::NeutralNeutral::::::::::,//::::::/:::Neutral:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/Surprised::Surprised: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/:::::Neutral-“
...|::::::/:::::::::/::/|::Neutral.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : Neutral.||;;;|././Neutral::Neutral::Neutral
...|:Neutral::Neutral::::::::/::'-':::'-,': : '''~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |::Neutral::Neutral
...|:Neutral::Neutral::::::::/:::Neutral:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\:Neutral
...|:Neutral::Neutral:::::::/::::Neutral:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/:::::Neutral:Neutral
... \Neutral::Neutral:::::Neutral:::::Neutral:::::Neutral,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“::::::Neutral:Neutral
... .'\|:Neutral:::::Neutral:::::Neutral|::::::'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\::::::::Neutral:/
... ...'\Neutral::::Neutral::::::/.|:::::Neutral: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\::::::Neutral:/
... ... .\\::::Neutral”~,/-,|::::::Neutral: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_:Neutral/
... ... ..',\,:Neutral~--'-~\::::::Neutral: : : : : : |:Neutral,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \:::::Neutral: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \::::::Neutral... /
..,-“: : : : : Neutral: : : : : :\:::::Neutral: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\:::::Neutral\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |:::Neutral,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\:::Neutral: \
..| : : : : : : : : : : : : : |:::Neutral:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: Neutral
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\::Neutral: : ''\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /Neutral:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : Neutral
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : Neutral
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : Neutral: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : Neutral : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : Neutral : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/Neutral|:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: NeutralNeutral|
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \Neutral: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: Neutral
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: Neutral: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”Neutral”¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : Neutral
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nuit dans le carre a liege Smile

rencontre plein de superbes filles :p mdr

au soir mastrer of hardcore:)SmileSmileSmileSmile

sinon, les resultats du scann pour mon genou donne une lesion du menisque externe, et une inflammation du cartillage de la rotule, je dois encore rester 2 semaines au repos en esperant que ca aille en s ameliorant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoppppppppppppp le monde !!

retour d'Égypte !!! magnifique et pauvre en meme temps ; je posterai quelques photo ( j'en ai +- 1200 Smile )

mais qu'il fait froid en belgique brrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...