Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ce matin bureau mais donne cours l'aprés-midi.Cours Bd ce soir, le sentiment de ne plus arrêter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Commence à préparer le réveillon de nouvelle an! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 plus qu'un jour de boulot et c les vacance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pffffff m ennuie toutes ces journees de maladies a rien faire et avec le temps je nesais meme pas chipoter sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bon ben semaine rangement génial quoi !!! aucune voiture de prévue dans le planning suis a mon hideusement jour de rangement l'atelier es comme neuf mais bon va falloir passé son temps jusque vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça va,passé une bonne après midi.pour la soirée rien de spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 belle soirée comme tous les mercredienfin belle a partir du moment où nous étions qu'a 2, pfiouuuu qu'elle m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mal au dos ppffsss impossible de dormir!Sa dure depuis vendredi....Sous médoc tout les jours, espèrent que sa passe sinon direction médecin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça va, avant dernière, qui risque d'etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 marcoclub a écrit:Commence à préparer le réveillon de nouvelle an! ^^ca va encore tt cartonner :-).Sinon je sent que la fin de semaine sera sur haute tension, jsais po pk ....mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 fini à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ça va encore fais des achats aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca va, enfin le week end pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca va Demain dernière et ptit resto avec mon chéri rien que nous 2 au calme sans tensions ou sale tête pour des bêtisesEt après Mons pour l'annif de ma Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Journée tr!s stressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dure journée, boulot, boulot, boulot mais les collègues me motive donc c'est avec le sourire gros préparatifs pour la visite du boss de Danemarkallez on remet ça demain puis un beau week-end pour reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dernière fini à midi mais avant de retourner pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 certaine chose a mettre au point car ral bol de ce faire insulter, sinon bientot le week :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dernière, vivement ce soir : petit resto et petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 VACANCE enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a été appeler par colruyt ce matinentretien d'embauche mercredi! plus qu'a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 héhé sais cool ca dans quel secteur du colryht ? dans le froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Encore 1 petite heure de boulot et puis week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 v aller faire un tour dans un magasin de carrelage et puis cette irai peut etre faire qq photos de la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon aller on se motive pour aller bosser un peu à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Va allé faire un gros lavage de la polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Va allé faire un gros lavage de la polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ca va bien, par contre le temps grrrA trouvé mes new lunettes, merci Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ça va bien a passée une bonne soirée hier.aujourd'hui final starkids de mon fieull aaron,terminer deuxième de sa catégorie garçon de moins de 3ans,trop fière et il le méritait!!!Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en mode master chef ce soirje kiff jvai regarder à ça plus sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sa va ^^ soirée avec doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 retour du baptême de luna , a la demande d'Amandine je fut le photographe de la journee et la je me rend compte que j'ai pas vraiment le matos pour bosser en église sinon super journee , belle eglise et tres bon buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 A passer une excellente journée et une excelente soirée Petit Aleãndro ne va plus tarder a arrivé Aller on l'attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petit dimanche tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonne petite soiré hier.ajd rangement a la maison et relookage de ma chambre, ca faisait longtemps tiens mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dernier jour a la maison , demain direction l'Égypte mais avant cela , ben a 16h00 je v a Vilvorde pour prendre un sony alpha700 que j'ai gagner sur ebay !! je passe en semi pro voila il est a la maison , et déjà fait quelques testes !!c'est de la bombe !! toutes est sur le boitier , plus besoin d'appuyer sur 10 touches pour pouvoir avoir un sous menu j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 allez on recommence une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vivement le week prochain :-) lonnnggggg week mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bye bye a tous , go pour l'Égypte dans 2h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 malcom2 a écrit:bye bye a tous , go pour l'Égypte dans 2h00 chançard , bonnes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est la grande course, demain visite du big boss et blindé de taff en retard dans tous les services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 piti spitch du piti chef ce matin ça a donné : fo bien kil montre kil est piti chef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca va, finis à 15h30 magnifique lol au lieu de 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop mal mon genou:(trop marre j sais plus rien faire:( plus d basket plus rien sinn, quand meme un peu de bonheur, pour une fois que je joue au bingo, je mise 5 euros j retire 200 ca fait plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 aujourd"hui journée difficile... enterrement de la maman de ma copinemercredi entretien d embauche et jeudi aussi mdrrrENFIN!!! plus qu'a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Courage et toi et surtout à ta copine et sa famille Snake!Condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca va,terrible wee end encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pfiou le représentant AMC de 20h a 22h30 et baih lol, new achat Arnaud voudra tjrs cuisiner plus tard :p Ptit grignotage lol trop faim et dodo après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dur dur les soirees en ce moments, mais la chance tournera :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites