Sophie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 David a écrit:Sophie a écrit:terrible la télé 3D hiiiEn effet la tv 3D sans lunette terrible, mais budget... lol.1000 petits euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sinon ca va super bien premier jour de stage a l'hopital de jour onco-hémato et adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même pu m’entraîner pour les mises en perf périph sur l'ancienne chef de service et aller on y va aussi les prises de sang, port-a-cath, sa défile .....Va a la banque et surprise mon solde me semble bizarre mais dans le bon sens reçu des sous sous de Mariemont village fait plaisir semblait bien que j'avais été payé peu en plus par rapport a mon job de l'année dernière Demain congrès sur les soins de plaies, je vais me marrer pour aller a Uccle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Reviens de la salle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 naunos a écrit:viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lolpartage pas surtout pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lolpartage pas surtout pffff lollol c'est pas très grandpar contre si tu vois ça au magasin tu peux prendre, c'est lotus qui fait ça, délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lolpartage pas surtout pffff lollol c'est pas très grandpar contre si tu vois ça au magasin tu peux prendre, c'est lotus qui fait ça, délicieux ouai et tu va tout manger mon paquet mdrrrpréfère les tartelettes aux fraises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lolpartage pas surtout pffff lollol c'est pas très grandpar contre si tu vois ça au magasin tu peux prendre, c'est lotus qui fait ça, délicieux ouai et tu va tout manger mon paquet mdrrrpréfère les tartelettes aux fraises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lolpartage pas surtout pffff lollol c'est pas très grandpar contre si tu vois ça au magasin tu peux prendre, c'est lotus qui fait ça, délicieux ouai et tu va tout manger mon paquet mdrrrpréfère les tartelettes aux fraises moi prend moi une tartelette aux fraises alors :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gregory dumont a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:viens de manger une petite tartelette au pommes , après le sport, c'est encore meilleur lolpartage pas surtout pffff lollol c'est pas très grandpar contre si tu vois ça au magasin tu peux prendre, c'est lotus qui fait ça, délicieux ouai et tu va tout manger mon paquet mdrrrpréfère les tartelettes aux fraises moi prend moi une tartelette aux fraises alors :p mdr qu'est ce que vous avez tous avec les fraises, c'est pas goutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a la creve mais continue de bosser, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah ben il était temps lol http://www.journaux.fr/images/revues/M6338.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 defcon a écrit:ah ben il était temps lol http://www.journaux.fr/images/revues/M6338.jpgyeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sinon ça va bien ajd, j'aurais encore bien dormi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 feloche defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vwdutch a écrit:feloche defon idem +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 module de langue commandé: on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 felicitation defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tranquille à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça va bien.viens de terminer de souper,c'étais super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça va, rentré du sport maintenant reposemotivé pour l'apprentissage avec les retour entendu ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca va bienJournée au centre culturel de Uccle pour le Congrès sur les soins des plaiesimpeccable, exposants super, gratté pour avoir des échantillons hihi, bien mangé matin midi aprèm et boissons diversifiées mmmhhhh le vin blanc avec les ptits toasts aux crevettes grises et au saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sophie a écrit:Ca va bienJournée au centre culturel de Uccle pour le Congrès sur les soins des plaiesimpeccable, exposants super, gratté pour avoir des échantillons hihi, bien mangé matin midi aprèm et boissons diversifiées mmmhhhh le vin blanc avec les ptits toasts aux crevettes grises et au saumon ah bhe voila ou a été l'argent, dans les crevettes et le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 retour de ma première soirée au club photo de chapelle ... pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça va ça va, ajd jvai regardé pr caser mes derniers jours de congé +- 13 ce week end disney land paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça va nous sommes mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a la maison, malade, donc ben... go to ps3 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Totalement malade. De la fièvre, les jambes qui tremblent, super mal la gorge, plus de voix du tout. Bref c'est la galère car je suis quand meme au boulot. Chaque mot que je dois prononcer est un supplice telleme,t j'ai mal la gorge. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 viens de recevoir ses vetements offerts par le boulot, ah beh la garde robe est remplie et encore, il manque les jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 naunos a écrit:viens de recevoir ses vetements offerts par le boulot, ah beh la garde robe est remplie et encore, il manque les jeans sa cache kelke chose tt ça, c pa normal un employeur ossi généreux ou alors c ke toi ossi tu es tres généreux ac lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sinon ben débordé ajd ce nouveau poste est un chouia plus complexe ke le précédent ....sinon ben hate d'etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:viens de recevoir ses vetements offerts par le boulot, ah beh la garde robe est remplie et encore, il manque les jeans sa cache kelke chose tt ça, c pa normal un employeur ossi généreux ou alors c ke toi ossi tu es tres généreux ac lui hé oui... vive le danemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca va bien, journée nickel adore le stage mais demain dernier jour snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salo.... de robinet de m.... : ont auras ta peau !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça va très bien passée une très bonne après midi elle est surtout passée vite.Je pense que la soirée sera bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 on na remis le chauffage il l'etais temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voit pas bcp mon p'tit homme pour l'instant enfin le bon côté c'est que ça le prépare pour notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Retour de la salle pffssss sa fait du bien d'être dans son fauteuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jour-j normalement d'apres certaine parole....je l'espere pcq depuis le temps que j'attend.... mais bon apres tt ce kil c passé derriere cette histoire j'y crois pas trop... dans le cas ou il y aurait encore une fois du foutage de gueule ou une excuse à 2 cents... je vais etre le pire des enculés parole de defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça va, 3°, ça diminue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 viens d'apporter la 206 au garage ( remise des ressorts d'origine et coude du pot refait ) ! ! la recup se midi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 allez plus que 10 jours et je suis en Égypte !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tjr pas de news....bah théoriquement c juske minuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 impatient de recupere le pc avant d la clio :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonne séance de sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jsui mdr kan je lis le boost tuningje suis allé chez defcar ===> defcon et dave car ,mais jesui dégouté par rapport à ma petite histoire. comme je m'y attendais pas de nouvelle....tanpis ....pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites