astraman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour prevenir que le meeting de dimanche n est pas annulé le lieu est a l'esplanade l'europe 2 avenue des freres rimbaut a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah bon et faut savoir hein une fois c'est annulé une fois pas lolTu y vas alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi j v lol je suis a 20min de la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'espère que c'est sérieux la, parce que je tiens pas si j'y vais a me tapez 2h30 de route pour rien, ou juste pour un rassemblement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 nemesis1402 a écrit:J'espère que c'est sérieux la, parce que je tiens pas si j'y vais a me tapez 2h30 de route pour rien, ou juste pour un rassemblement!!!2h30 de route?Ca devrais aller plus vite maintenant avec ta prepa moteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bein j'avais peur de me faire choppé par les flics & surtout sa allais trop vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 les pneus vont pas tenir , tu vas arrivé sur les jantes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 astraman a écrit:moi j v lol je suis a 20min de la mdrBein on se verra d'abord, car j'y vais également en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 astraman a écrit:moi j v lol je suis a 20min de la mdrok ben je viendrais surement alors tu es des infos prix d'entrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si je peux voir sur le mini flyer, qui es sur Facebook:7euro exposantGratuit passager & visiteurDimanche de 9h00 a 18h00sur l'esplanade l'europe 2 avenue des freres rimbaut a tournaiEt de plus je comfirme qu'il a bien lieu, car un des organisateur ma contacter sur facebook, et me fais rentrer sous le chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nemesis1402 a écrit:Si je peux voir sur le mini flyer, qui es sur Facebook:7euro exposantGratuit passager & visiteurDimanche de 9h00 a 18h00sur l'esplanade l'europe 2 avenue des freres rimbaut a tournaiEt de plus je comfirme qu'il a bien lieu, car un des organisateur ma contacter sur facebook, et me fais rentrer sous le chapiteaut'a co sucer toi hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Davy-j a écrit:t'a co sucer toi hein mdr non non non, j'ai rien sucer, c'est lui qui ma sucer pour me dire je te mets sous le chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon davy t y va? si oui moi aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 gregory dumont a écrit:bon davy t y va? si oui moi aussi:) Super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 present tener moi une place svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites