djgeko 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour notre 7 eme éditions, nous fesons notre BXL BY NIGHT le vendredi 24 septembre 2010 sur le parking du shopping basilix.Le mois passé il y a eu une dizaine de voitures.On esperent vous voir nombreux ce soir la!!!NO SONONO BURN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 peut-être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Davy-j a écrit:peut-être laOn a pas un annif ce jour la??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si c est lannif de ma copine ce soir la lol donc moi d offcie pas present desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lol c est bien a cet annif la que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 UPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites