powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voilà moi je vais là qui vient avecPlace: Schatting 38B, 8210 ZedelgemStart's @ 9.00u Till 16.30uentrance 8€Visitor's Free entrance50 cup's 2 win:- B.O.S Top 3- Top 25 Show and Shine- Top 3 oldtimer- Top 3 Cleaned- Top 3 Interior- Top 3 Hotrod- Top 3 Girls Car- Best Wheels (1 cup)- Best engine ( 1cup)- Best Pinstripe ( 1cup)- Best Airbrusch ( 1cup)- Best Paint ( 1cup)- Best of engine ( 1cup)- Lowest Car ( zonder air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi je pense pas que je viendrais a celui la il me semble que j'ai vu un meeting a tournai moi ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sans moi déso, je part en shoot photo d'un course de cote :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Davy-j a écrit:moi je pense pas que je viendrais a celui la il me semble que j'ai vu un meeting a tournai moi ce dimancheNe serais-ce pas celui la Davy:sur l'esplanade l'europe 2 avenue des freres rimbaut a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 powerddconcept a écrit:voilà moi je vais là qui vient avecPlace: Schatting 38B, 8210 ZedelgemStart's @ 9.00u Till 16.30uentrance 8€Visitor's Free entrance50 cup's 2 win:- B.O.S Top 3- Top 25 Show and Shine- Top 3 oldtimer- Top 3 Cleaned- Top 3 Interior- Top 3 Hotrod- Top 3 Girls Car- Best Wheels (1 cup)- Best engine ( 1cup)- Best Pinstripe ( 1cup)- Best Airbrusch ( 1cup)- Best Paint ( 1cup)- Best of engine ( 1cup)- Lowest Car ( zonder air) Dommage un peu beaucoup les km, autrement serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nemesis1402 a écrit:Davy-j a écrit:moi je pense pas que je viendrais a celui la il me semble que j'ai vu un meeting a tournai moi ce dimancheNe serais-ce pas celui la Davy:sur l'esplanade l'europe 2 avenue des freres rimbaut a tournaije sais plus faut que je regarde c'est avec une fête foraine non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 attention le meeting de tournai et annulé mes a la place c un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas de soucis les amis j'irais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sa me tente bien d y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon ben moi ce dimanche je ferais surement rien alors j'irais samedi a la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Davy-j a écrit:bon ben moi ce dimanche je ferais surement rien alors j'irais samedi a la louvièrehihii lol qu'est ce que ca à voir avec le meeting de zedelgem.c'est dimanche et pas samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites