jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nous avons donc la possibilité de refaire une troisiéme journée avant la fin de l'année .Cette fois c'est un lundi : Le 8 novembre 2010.Donc dans les même conditions que nos sorties précédente...avec du soleil! Pour que je me lance dans une organisation debut novembre , j'ai besoin de votre confirmation avant ce mercredi 15 septembre !! Dans le cas ou nous aurions +/- 30 intentions de participation et leur payement dans les jours qui suivent,Nous confirmerons à la direction du circuit de mettet notre présence.Merci et a bientot.SAM...plus d info:Full tuning & sport - Avenue Mascaux, 695 6001 Marcinelle - Tel : +32 (0) 71 47 47 07 http://www.fulltuning.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca me tenterais bien mais bon je vois pas trop aller sur circuit avec ma voiture pas assez puissante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la derniere foi il y avai bien une clio 16v une autre clio diesel une seat leon il y a pas que des voiture de 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi si j'aurai les moyens jle ferai malgrer mes 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca craint je travail ce jour la donc ce sera pour une autre fois quand ca sera organisé un week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sa sera jamais un w-e mais sinon question puissange il y a pas que des monstre l autre foi on a eu une seat leon une clio ect.....c est pas une competition donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ca craint il pourrait faire ca un samedi lol enfin pas grave l année prochaine je viendrai surment une fois en prenant congé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites