nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voici mon install:Ampli Fusion Powerplant 1000wattKit éclaté avant nv série Fusion Powerplant 16,5cmKit éclaté arrière Fusion Powerplant 16,5cm (new modèle sortis début 2010)1 poste alpine a écran motorisé2 ecran Ibiza 7 pouce1 Sub 30 cm Fusion Powerplant46 Leds verte au plafond19 Leds verte dans le coffre2 Bandes Stripp a Led verte autour de l'ampli2 Bandes Stripp a Led verte autour du changement de vitesseCoffre réhausser de 10 cmIntérieur coffre intégralement recouvert en simili cuir noirCondensateur 1 fara CaliberAéro sur les deux appuie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nickel, ...... juste la hauteur de l'écran ..... Je te taquine Ludo et tu sais pourquoi, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi, t'inquiète Kathy je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cool l'install mais sa je te l'avais deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 enfaite elle avance toute seul quand tu met la sono en route enfaite????je lol fallait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 polo2010 a écrit:enfaite elle avance toute seul quand tu met la sono en route enfaite????je lol fallait oser Bein disons que certaine chansons, sa peux aider, par contre si je mets du slow, sa le fais pas du tous PS: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui j'oubliais de dire, si tu vois quel tremble en meeting, c'est une illusion d'optique, c'est pas la musique mais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai eu peur lorsque j'ai vu la bande annonce je me dit àaa un soucienfin rien de tous ça juste un descriptif de ton instal (ouf)tous ca pour te dire au final quel en jette ton instalà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merçi merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites