Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Ligier Fusion

Messages recommandés

Voila de retour de chez AutoCuir Design, toujours satisfait de leur service.

Demain après 14h, il me reste a retourner chez eux, pour réccupérer mes deux pare-soleil en vert kawa aussi.

Intérieur complètement fini:
Voici quelques photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
super top
bien mieux en vrai je suppose


Oui en vrai sa donne encore un meilleur rendu, je suis assez content du résultat et surtout que sa suis le projet, et fais tous de suite plus fini l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe

franchement si je ne savais pas que s' etais une vsp ont pourrai pas le dire

super ta qualitée de finition rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau achat, ce dimanche au meeting de Strée, Sam de chez full tuning, revendais l'ampli de sa soeur.

Un ampli Fusion Powerplant (dernier modèle) en 4 canaux. 4x200

Voici déjà un peu lévolution et du comment il sera placer au final.
Viendrons dessus, branché mes deux kits éclaté Fusion que j'ai.








Le coffrage sera recouvert en simili cuir noir, normalement ce soir, j'attaque le reste.
Reste encore a paufiné le percage pour les fiche RCA.

Voici déjà un aperçu de comment au final il sera placer ds le coffre











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien pourquoi pas l'avoir mit juste au dessu de l'autre mais en décalé et remettre ton plexis par dessus
moin de chipo, et plus propre mon pti choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superposer, sa n'irais pas, car pas assez de place, le plancher es réhausser de 10cm, donc impossible de supperposer les deux, et je tiens pas a tous remodifié.

Placer la sur la plage, je trouve, que sa fera moins vide, d'ou le choix de le placer là, mais placé sur une rampe, pour le voir mieux que a plat.

Les deux boitier gris, du coup seront peint en noir, pour aller avec l'ampli.



Voici la suite, je viens de terminer, de recouvrir le coffrage en simili cuir noir. J'ai placer de la woitine avec le simili cuir, pour toujours donner un plus beau résultat de finition.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
aaa tien je pensais que c'était plus profond que ca
sinon pas mal quand même mon pti loup



Non seulement 10 cm, c'était la profondeur, du coffre d'origine, j'avais fait, que sa arrive juste a la limite du bord du coffre.

Sinon sa aurais pas été une mauvaise idée.




Ici jvais après le placer et jferais des tof.

J'aurais une question a te demander, en MP Dirk. Je t'enverrais sa ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite du coffre:

J'ai placer la rampe avec le nouveau ampli Fusion

Ensuite j'ai d'émonter les deux boiter du kit éclaté qui avait sur la plage du dessus en gris.

Voici la prépa:

Boitier démonter, puis commencé a poncer au 1000 et 2000 a l'eau:


Ensuite couche de primer accrocheur de plastique transparent, et première couche de noir sur le boitier:


Deuxième couche de noir et puis faut que sa sèche lollllll:


Remontage de la plaquette, intérieur du kit:





Placer dans le coffre, avec l'ampli:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail je trouve que sur les boitier si tu peint juste les lettre fusion en couleur verte sa donnerais encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmel a écrit:
super travail je trouve que sur les boitier si tu peint juste les lettre fusion en couleur verte sa donnerais encore mieux



Ahhhhhhhhhhh pas mauvaise idée, je regarderais a sa, semaines prochaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sa donne bien !! +1000 pour peindre fusion et le sigle atomic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein voila, une page ce ferme. Ce dimanche pour le Dragon Show, sa sera sa toute dernière sortie.
Il es temps de ce séparer de la Ligier. 3ans de pure souvenir avec et de super belle rencontre grâce a elle.
Grande fierté d'avoir pu partager avec mes amis Angel'One, mon projet.
Début de semaine prochaine, démontage de toute l'install complète, puis fin de semaine. Elle part pour sa nouvelle demeure. Jdirais bien en espérant quel soit encore entretenue, mes je sais d'office que sa sera pas le cas, malheureusement :'(
Un peu quand même d'émotion, mais sa sera pour un mieux.

Un nouveau chapitre s'ouvre a moi, celle de la Ford Fiesta et oui j'continue malgré tous le tuning +1000000000000. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vu que sa derniere sortie soit reussie et pleine de surprise Wink

content qu'elle ait trouve un acheteur, j'espere pour toi qu'elle pars loin car tjs difficile de croiser sa voiture surtout qd celle ci est moin bien entretenue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleumotion a écrit:
pour vu que sa derniere sortie soit reussie et pleine de surprise Wink

content qu'elle ait trouve un acheteur, j'espere pour toi qu'elle pars loin car tjs difficile de croiser sa voiture surtout qd celle ci est moin bien entretenue Sad


Oui pour sa, que jferais la dernière sortie avec, ce dimanche au Dragon show. Hélas, mais bon voila, faut savoir passer a autre chose et surtout plus de faciliter pour moi.


Bein sa le sera pour l'état, car celui qui me la reprend, s'es mon concessionnaire Ligier, jlui laisse, vu le prix qu'il m'en a proposer, jpouvais pas refuser. Il es à 500mètre plus bas que chez moi.

Il ma déjà dit, que s'il la vend pas, va remettre PC d'origine, plus full peinture noir.

Ds les deux cas, ou il la vend tels quel, et a 3cm du sol, jlui donne pas 1 jours de survie a la voiture.
Ou alors full d'origine, bein faut être honnête, laide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...