nemesis140211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Un peu de news, plus a jour depuis longtemps:Prolongement capotNew aéro sur capotJantes peinte en noir avec lisseret vert kawaCalandre Bora, rallonger au niveau des ailettesLogo vw lisserDeux led ds logo calandrePare-choc arrière lisser au niveau de capteur de reculScorpion Light vert au niveau des jupesRétro M4 avec clignoteur a leds intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2011 De plus en plus fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c klr ke le boulot realise est nikel tu px en ere fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cool la tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci a tous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 VOILA VOITURE SORTIE AUJOURD'HUI DE CARROSSERIE, Avec un tous nouveau projet, full aéro basé sur le thème du dessin animé PLANETE 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j aime vraiment mieux comme sa mon gros z adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sublime j'adore trop ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 du super taf, bravo a clo et a liudo pr les idees meme sije ferais jamais ca sur mon projet, j admire la qualite du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 gregory dumont a écrit:du super taf, bravo a clo et a liudo pr les idees meme sije ferais jamais ca sur mon projet, j admire la qualite du boulot Merci a twa Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ca lui colle bien, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Surement du gros taff realiser dessus féloche a toi et clo mais moi perso j'aime pas, les gouts et les couleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai vu ta caisse au garage et la de la voir dehors c'est encore mieux !! gros taf encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 malcom2 a écrit:j'ai vu ta caisse au garage et la de la voir dehors c'est encore mieux !! gros taf encore une fois Merci Malcom, c'est vrai que quand tu la vue, elle n'étais pas encore vernie, sa donne un tous autre effets vernie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il y a une raison pour là quelle tu as fait ce projet de planet 51fusion oui, logique.planet 51???mais ca reste un super beau projetfélicit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 powerddconcept a écrit:il y a une raison pour là quelle tu as fait ce projet de planet 51fusion oui, logique.planet 51???mais ca reste un super beau projetfélicit les pti bonhomme vert p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 powerddconcept a écrit:il y a une raison pour là quelle tu as fait ce projet de planet 51fusion oui, logique.planet 51???mais ca reste un super beau projetfélicit Merci beaucoup.Oui sa forcement toujours en rapport avec Fusion, je reste avec les Martiens et j'adore, je vois la vie en vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et je verrai mal faire un autre projet autres que des martiens, en plus sa court pas sur les meeting un telles thèmes, et vu que j'ai tous axé sur la marque de l'install, depuis mes début, aussi bien couleur que intérieur...Pour le choix de planète 51, je voulais cette fois-ci, un seul et unique thème, car le précédent, c'était la tête de area51 et l'autre flan, un vaisseau style a la star wars, Deux chose totalement différente, et pas très en raccord.Que ici c'est intégralement basé sur le dessin animé Planète 51 ainsi que ma nouvelle déco extérieur que j'ai réussi a trouver les personnages en peluche et mes deux nouveau panneau avec une pointe d'humour et jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit: les pti bonhomme vert p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nemesis1402 a écrit:powerddconcept a écrit:il y a une raison pour là quelle tu as fait ce projet de planet 51fusion oui, logique.planet 51???mais ca reste un super beau projetfélicit Merci beaucoup.Oui sa forcement toujours en rapport avec Fusion, je reste avec les Martiens et j'adore, je vois la vie en vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et je verrai mal faire un autre projet autres que des martiens, en plus sa court pas sur les meeting un telles thèmes, et vu que j'ai tous axé sur la marque de l'install, depuis mes début, aussi bien couleur que intérieur...Pour le choix de planète 51, je voulais cette fois-ci, un seul et unique thème, car le précédent, c'était la tête de area51 et l'autre flan, un vaisseau style a la star wars, Deux chose totalement différente, et pas très en raccord.Que ici c'est intégralement basé sur le dessin animé Planète 51 ainsi que ma nouvelle déco extérieur que j'ai réussi a trouver les personnages en peluche et mes deux nouveau panneau avec une pointe d'humour et jamais vu.merci de ta reponseencore un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 mai 2011 powerddconcept a écrit:merci de ta reponseencore un beau projet De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voiture rentrée aujourd'hui chez Clo, pour la suite du projet:Lissage de l'essuie glace arrière sur hayonLissage de la barre chromée, puis peinte en noirLissage du logo sur hayonAéro en rapport aux flan sur le hayonRéparation des deux pare-chocAéro tribal sur coffre de toit en rapport au flan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un très grand merci a Dirk "Powerddconcept" pour la réalisation du plexy avec éclairage vert intégrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 l'ayant vu en cour de realisation ( et oui lol ) sa donne trop bien ! ! bravo dirk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 putain ce pette mais sur la photo ca a lair plus blanc que vertc'est la photo qui fait ca, ou en réel c'est bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 powerddconcept a écrit:putain ce pette mais sur la photo ca a lair plus blanc que vertc'est la photo qui fait ca, ou en réel c'est bien vertSlt Dirk, oui oui t'inquiète ces bien vert. Je dois faire des reglage avec l'appareil photo, mais jte rassure sa s'allume super bien en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila Dirk, une de prise avec mon GSM, ses niquel bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sympathique tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bien mieux je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voila un peu de suite:Lissage du logo Ligier sur le barre chromerSoudure de plastique sur l'emplacement d'essuie glaceEmplacement essuie glace, fibréAujourd'hui ses terminer, fibré, mastiquer. Restera l'aéro a faire dessus.Pare-choc avant, de commencer aujourd'hui, va être refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu va repeindre la barre crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui elle sera repeinte en noir brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 du bon petit boulot tt ca prochain changement air ride hein :p se serait terrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gregory dumont a écrit:du bon petit boulot tt ca prochain changement air ride hein :p se serait terrible :pMerci, oui se serais terrible air ride lolllllllProchaine modif, pourquoi pas portes lsd faut que je retourne chez Sam pour voir avec lui si il es toujours ok pour me faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben un air ride te serait bcp plus utile, tu pourrai la remonter et arreter de demander a ta mere de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gregory dumont a écrit:ben un air ride te serait bcp plus utile, tu pourrai la remonter et arreter de demander a ta mere de descendre Bein utile, plus pour elle alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et pr toi ca t eviterait d abimer tes par choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gregory dumont a écrit:et pr toi ca t eviterait d abimer tes par choc...Bein ses sa le plaisir d'être fort bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nemesis1402 a écrit:gregory dumont a écrit:et pr toi ca t eviterait d abimer tes par choc...Bein ses sa le plaisir d'être fort bas +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 si t as les sous pr la reparer ontinuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gregory dumont a écrit:si t as les sous pr la reparer ontinuellement Bein pour le moment oui je préfère, sa me coute pas grand chose de le réparer, car pas trop abumé, vu que je m'y prend a temps, a côté de devoir sortir 2000euro d'un coup pour l'air ride lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nemesis1402 a écrit:gregory dumont a écrit:si t as les sous pr la reparer ontinuellement Bein pour le moment oui je préfère, sa me coute pas grand chose de le réparer, car pas trop abumé, vu que je m'y prend a temps, a côté de devoir sortir 2000euro d'un coup pour l'air ride lolllllllllllllllt'en a oublier 1000 la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Me semblais bien, mais j'étais plus aussi sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ptite modif au vérin de coffreRecouvert en cuir vert Kawa laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites