Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Ligier Fusion

Messages recommandés

Voila un peu de suite:

Essuie glace lisser, barre chromer lisser et peinte en noir, petit trou du logo sur hayon lisser + Aéro tribal en rapport au thème


Aéro tribal sur le coffre de toit



Pare-choc avant et arrière refait également


Demain elle part en cabine pour tous vernir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite, nous venons de tous remonter aujourd'hui:
Le coffre de toit, le hayon et les deux pare-choc







Voila pour cette année modif niveau carrosserie
Vers Janvier ou Février, me restera a la rentrer de nouveau chez auto cuir design, pour rechanger l'intérieur, en cuir vert kawa laqué.
Puis démontage de mon ciel de toit, pour être peint en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleumotion a écrit:
te voilà pret pour le lux Wink



Oui ses sur, ses pour sa quel es rentrer un peu plus tôt que prévu, pour que tous soit niquel et propre pour le Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu vas faire de la route pour allez là bas :s j'espere que le temps sera bon pour vous Wink)))


Si jms (je pense me repete) mais ayé des pneus neige, car la reglementation là bas est passée d'impose des pneus neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bluemotion, toute personne qui transite par le luxembourg, ce dois d'avoir des pneux neige... même si tu va que chercher de l'essence à la première pompe à 50m derrière la frontière... en théorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie
moi on ma dit que c etait plus pour les assurances
pour nous francais si on a un accident quand il neige au luxembourg et sans pneu neige on ne serai pas couvert par l asurance mais ces de la theorie
car il non pas le droit de t imposer de mettre des pneus neige si tu n est pas de ce pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100 car pas envie de mettre des pneu neige juste pour venir en visiteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis désolé de vous décevoir, mais lorsque vous ête en pays étranger vous devez vous soumettre à leur lois
sinon je roule à droite en angleter, les allements roule à 180 sur nos autoroute
et les polonais roule pendant 18h d'affilé sur nos routes
c'est logique Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
tu as uen tof des verrins remontter ?



Non, j'ai complètement oublier ds faire une, jla ferais tous a l'heure et jla posterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlEmArRe a écrit:
Ca donne super bien les verins, je les ai vu en vrai, c'est le petit détail qui fait la finition.


Merci Franck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle modif, au niveau du Ciel de Toit.
Nous l'avons démonter, puis peint en noir "Semi Gloss Black"

Nous cachons chaque Led's avec des boulettes de pâtes exprès qui laisse aucune trace.




Kathy prêt a l'attaque Wink







Ont replace le tous dans la voiture.








Voila remonter.






NIVEAU APPUIE TETE, j'ai réussi a retirer les dessin, que j'avais fais faire en 2009 au Wex de Marche en Famenne lors d'un DAA.

Pour retirer le dessin, j'ai utiliser du disolvant pour les ongles, et tous es partis, aucune trace et le cuir na pas été attaquer, j'ai ensuite retraité le cuir avec des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout beau tout cela.

C'est mieux les appuies-tête sans les dessins.

Vraiment un chouette résultats.


Nous avons passé une superbe journée avec un apéro trés sympa (le bar de Ludo à eu chaud), et une succulente raclette. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Tout beau tout cela.

C'est mieux les appuies-tête sans les dessins.

Vraiment un chouette résultats.


Nous avons passé une superbe journée avec un apéro trés sympa (le bar de Ludo à eu chaud), et une succulente raclette. ;-)



Oui j'aime mieux aussi sans les dessins sur les appuies têtes, sa fesait .... WinkWinkWinkWink Ont dira c'était mes début en 2009 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Encore merci a vous tous, pour le boulot et le résultat, j'adore, sa fais plus fini a l'intérieur.

Oui merci j'ai vu que mon Bar a eu chaud, jvais acheter un Cadenas, pour Arnaud la prochaine fois qu'il vient a la maison Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg Wink

Dernière étape pour la nouvelle saison, me reste a la rentrer chez AutoCuir Design, vers Janvier, Février.
Pour rechanger l'intérieur, les deux milieu de sièges, les Tapis de sol, les panneaux de portes et les deux pare-soleil, qui vont être recouvert en cuir Kawa laqué "Même teinte que la carrosserie" j'ai déjà le cuir chez mwa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, bein un peu de new. Rendez-vous pris pour Lundi 16 Janvier 2012, chez AutoCuir Design.
Pour eux me refaire les milieu de sièges, panneau de porte, pare-soleil & Carpette de sol en cuir Kawa laqué, même teinte que mon projet.





Voici déjà un peu de changement, intérieur.

J'ai démonter le couvercle de la boite a gang et l'ai recouvert du cuir kawa laqué.



Puis démonter les vide poches des portières, pour être recouvert en cuir kawa laqué également, une partie seulement.




Net différence entre les deux teinte, l'ancien cuir et le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dirk, ici bein vu que mes aéro me plaise beaucoup pour le moment et que niveau carrosserie tous es fait, j'en profite d'attaquer et peaufiné les finitions et surtout intérieur, des truc que j'avais jamais eu l'occas de faire, pour X modif sur la voiture.



Encore une toutes petite, recouvrement du centre de mon volant Iron en cuir kawa laqué.

Avant:


Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste encore a démonter mon pommeau de vitesse, et le faire peindre en vert kawa les partie grise, ainsi que l'armature de l'éclairage du plafond qui es noir, et vu que mon ciel de toit a été peint en noir, il sera peint en vert kawa aussi pour que sa ressorte et que sa donne avec les deux pare-soleil qui seront recouvert en cuir Kawa.

Et puis bein Lundi, grand jour pour AutoCuir Design pour le reste que je sais pas faire moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
C'est vraiment trés chouette.


Merci Kathy, j'aurais besoin d'un petit coup de main en peinture. Je t'expliquerais Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Tigragirl a écrit:
C'est vraiment trés chouette.


Merci Kathy, j'aurais besoin d'un petit coup de main en peinture. Je t'expliquerais Samedi.



Ok, tu m'expliqueras cela. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...